Recherche

Avantages à la carte

Publié par le


Pour équiper sa clientèle de sa carte Visa exclusive - la carte Visa Cléo, qui offre des services associés liés aux loisirs et à la consommation -, le Crédit Lyonnais a lancé une opération auprès de détenteurs de carte “classique” et de non-détenteurs. Trois mailings ont été envoyés en octobre 2003, avril 2004 et janvier 2005 (130 000 exemplaires par vague), avec une communication à dimension ludique. Illustration originale pour le temps 1, référence au cinéma pour le temps 2 et invitation au jeu pour le temps 3. Pour ce dernier, ici présenté, c'est un jeu de l'oie, avec dés et jetons à découper, qui fait découvrir les avantages dont le porteur bénéficie auprès d'Avis, d'UGC, de Kadéos, des Brasseries Flo...


Annonceur : Crédit Lyonnais. Opération : Equipement en carte Visa Cléo. Responsable annonceur : Gaëlle Dobigies. Chefs de produit : Fabienne Sabetta, Brigitte Batteur. Agence : EHS Brann Communider. Responsables agence : Eve Beust, Laurianne Le Picard. Création : Ludovic Pichonnier (DC), Eric Bégaud (DCa et CR), Mathieu Vaillant (DA).

François Rouffiac

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille, affichage ludique interactif, affiches dotées de capteurs... L'affichage devient interactif et s'inscrit pleinement dans [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]