Recherche

Avantages à la carte

Publié par le


Pour équiper sa clientèle de sa carte Visa exclusive - la carte Visa Cléo, qui offre des services associés liés aux loisirs et à la consommation -, le Crédit Lyonnais a lancé une opération auprès de détenteurs de carte “classique” et de non-détenteurs. Trois mailings ont été envoyés en octobre 2003, avril 2004 et janvier 2005 (130 000 exemplaires par vague), avec une communication à dimension ludique. Illustration originale pour le temps 1, référence au cinéma pour le temps 2 et invitation au jeu pour le temps 3. Pour ce dernier, ici présenté, c'est un jeu de l'oie, avec dés et jetons à découper, qui fait découvrir les avantages dont le porteur bénéficie auprès d'Avis, d'UGC, de Kadéos, des Brasseries Flo...


Annonceur : Crédit Lyonnais. Opération : Equipement en carte Visa Cléo. Responsable annonceur : Gaëlle Dobigies. Chefs de produit : Fabienne Sabetta, Brigitte Batteur. Agence : EHS Brann Communider. Responsables agence : Eve Beust, Laurianne Le Picard. Création : Ludovic Pichonnier (DC), Eric Bégaud (DCa et CR), Mathieu Vaillant (DA).

François Rouffiac

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]