Recherche

Automatisation du marketing

Publié par le


Marketic, éditeur de solutions CRM et spécialiste de l'automatisation du marketing d'entreprise, lance sa nouvelle offre Marketic @utomation Suite. Cette nouvelle suite intégrée est composée de modules parmi lesquels Marketic EMA. Ce module de gestion des campagnes multicanal permet de piloter chacun des systèmes d'information correspondant aux différents canaux de la relation client. A la clé, une diminution du nombre des messages, ceux-ci étant mieux ciblés. Marketic Contact est destiné à équiper les collaborateurs internes ou externes à l'entreprise, leur permettant de traiter tous les types de contacts dans le cadre d'une relation multicanal avec le client. Marketic Branch permet de lancer des campagnes de micro-marketing en agence ou dans une filiale sans pour autant interférer avec la communication du siège. (2) Suite modulaire. Gestion multicanal des campagnes. Module de micro-marketing. Optimisation du nombre des messages.

Pour en savoir plus


(2) Marketic @utomation Suite. Marketic. Tél. : 01 56 21 32 00. Fax : 01 56 21 32 33.

Olivier Brusset

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]