En ce moment En ce moment

Automatisation du marketing

Publié par le


Marketic, éditeur de solutions CRM et spécialiste de l'automatisation du marketing d'entreprise, lance sa nouvelle offre Marketic @utomation Suite. Cette nouvelle suite intégrée est composée de modules parmi lesquels Marketic EMA. Ce module de gestion des campagnes multicanal permet de piloter chacun des systèmes d'information correspondant aux différents canaux de la relation client. A la clé, une diminution du nombre des messages, ceux-ci étant mieux ciblés. Marketic Contact est destiné à équiper les collaborateurs internes ou externes à l'entreprise, leur permettant de traiter tous les types de contacts dans le cadre d'une relation multicanal avec le client. Marketic Branch permet de lancer des campagnes de micro-marketing en agence ou dans une filiale sans pour autant interférer avec la communication du siège. (2) Suite modulaire. Gestion multicanal des campagnes. Module de micro-marketing. Optimisation du nombre des messages.

Pour en savoir plus


(2) Marketic @utomation Suite. Marketic. Tél. : 01 56 21 32 00. Fax : 01 56 21 32 33.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]