Recherche

Automatisation du marketing

Publié par le


Marketic, éditeur de solutions CRM et spécialiste de l'automatisation du marketing d'entreprise, lance sa nouvelle offre Marketic @utomation Suite. Cette nouvelle suite intégrée est composée de modules parmi lesquels Marketic EMA. Ce module de gestion des campagnes multicanal permet de piloter chacun des systèmes d'information correspondant aux différents canaux de la relation client. A la clé, une diminution du nombre des messages, ceux-ci étant mieux ciblés. Marketic Contact est destiné à équiper les collaborateurs internes ou externes à l'entreprise, leur permettant de traiter tous les types de contacts dans le cadre d'une relation multicanal avec le client. Marketic Branch permet de lancer des campagnes de micro-marketing en agence ou dans une filiale sans pour autant interférer avec la communication du siège. (2) Suite modulaire. Gestion multicanal des campagnes. Module de micro-marketing. Optimisation du nombre des messages.

Pour en savoir plus


(2) Marketic @utomation Suite. Marketic. Tél. : 01 56 21 32 00. Fax : 01 56 21 32 33.

Olivier Brusset

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]