Recherche
Se connecter

Automatisation du marketing

Publié par le


Marketic, éditeur de solutions CRM et spécialiste de l'automatisation du marketing d'entreprise, lance sa nouvelle offre Marketic @utomation Suite. Cette nouvelle suite intégrée est composée de modules parmi lesquels Marketic EMA. Ce module de gestion des campagnes multicanal permet de piloter chacun des systèmes d'information correspondant aux différents canaux de la relation client. A la clé, une diminution du nombre des messages, ceux-ci étant mieux ciblés. Marketic Contact est destiné à équiper les collaborateurs internes ou externes à l'entreprise, leur permettant de traiter tous les types de contacts dans le cadre d'une relation multicanal avec le client. Marketic Branch permet de lancer des campagnes de micro-marketing en agence ou dans une filiale sans pour autant interférer avec la communication du siège. (2) Suite modulaire. Gestion multicanal des campagnes. Module de micro-marketing. Optimisation du nombre des messages.

Pour en savoir plus


(2) Marketic @utomation Suite. Marketic. Tél. : 01 56 21 32 00. Fax : 01 56 21 32 33.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]