Recherche

Automatisation du marketing

Publié par le


Coheris vient d'annoncer l'enrichissement de son logiciel Conso+ de fonctions d'automatisation des processus marketing (Enterprise Marketing Automation ou EMA). Cette dernière version répond aux besoins des directions marketing et des sociétés de télémarketing. Elle permet notamment l'analyse statistique de toutes les données traitées par Conso+ : la génération de rapports d'analyse préformatés et la possibilité de personnaliser ces rapports ; la création de segments et de sous-segments de populations par croisement de critères, de même que le ciblage de populations à des fins d'actions marketing ou encore l'élaboration de campagnes marketing, quel que soit le média utilisé, et l'intégration des informations propres à une campagne dans un script de dialogue. (2) Fonctions : analyse statistique des données issues de Conso+. Centre d'appels : intégration des informations dans un script. Commercial : affectation des opportunités détectées aux commerciaux concernés. Périmètre : suivi et analyse de résultats par région, opérateur, produits...

Pour en savoir plus


(2) Conso+. Coheris. Tél. : 01 55 38 31 31. Fax : 01 55 38 31 00.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]