Automatisation du marketing
Coheris vient d'annoncer l'enrichissement de son logiciel Conso+ de
fonctions d'automatisation des processus marketing (Enterprise Marketing
Automation ou EMA). Cette dernière version répond aux besoins des directions
marketing et des sociétés de télémarketing. Elle permet notamment l'analyse
statistique de toutes les données traitées par Conso+ : la génération de
rapports d'analyse préformatés et la possibilité de personnaliser ces rapports
; la création de segments et de sous-segments de populations par croisement de
critères, de même que le ciblage de populations à des fins d'actions marketing
ou encore l'élaboration de campagnes marketing, quel que soit le média utilisé,
et l'intégration des informations propres à une campagne dans un script de
dialogue. (2) Fonctions : analyse statistique des données issues de Conso+.
Centre d'appels : intégration des informations dans un script. Commercial :
affectation des opportunités détectées aux commerciaux concernés. Périmètre :
suivi et analyse de résultats par région, opérateur, produits...
Pour en savoir plus
(2) Conso+. Coheris. Tél. : 01 55 38 31 31. Fax : 01 55 38 31 00.
Pub
Sur le même sujet

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Par La rédaction
L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]

Samsung, Airbus, Yves Rocher, Google, Sephora et Xavier Niel grands vainqueurs des Trophées de la réputation 2018
Par Amélie Riberolle
Les Trophées de la réputation, qui récompensent chaque année les lauréats du baromètre Publicis Reputation réalisé par Vivavoice pour Syntec [...]

L'Adetem lance son premier club des décideurs marketing de l'enseignement supérieur
Par La rédaction
L'Adetem, réseau de professionnels français du marketing, lance le premier club des décideurs marketing et digital de l'enseignement supérieur. [...]
