Automatisation du marketing

Publié par le


Coheris vient d'annoncer l'enrichissement de son logiciel Conso+ de fonctions d'automatisation des processus marketing (Enterprise Marketing Automation ou EMA). Cette dernière version répond aux besoins des directions marketing et des sociétés de télémarketing. Elle permet notamment l'analyse statistique de toutes les données traitées par Conso+ : la génération de rapports d'analyse préformatés et la possibilité de personnaliser ces rapports ; la création de segments et de sous-segments de populations par croisement de critères, de même que le ciblage de populations à des fins d'actions marketing ou encore l'élaboration de campagnes marketing, quel que soit le média utilisé, et l'intégration des informations propres à une campagne dans un script de dialogue. (2) Fonctions : analyse statistique des données issues de Conso+. Centre d'appels : intégration des informations dans un script. Commercial : affectation des opportunités détectées aux commerciaux concernés. Périmètre : suivi et analyse de résultats par région, opérateur, produits...

Pour en savoir plus


(2) Conso+. Coheris. Tél. : 01 55 38 31 31. Fax : 01 55 38 31 00.

Olivier Brusset

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]