Recherche

Automatisation du marketing

Publié par le


Coheris vient d'annoncer l'enrichissement de son logiciel Conso+ de fonctions d'automatisation des processus marketing (Enterprise Marketing Automation ou EMA). Cette dernière version répond aux besoins des directions marketing et des sociétés de télémarketing. Elle permet notamment l'analyse statistique de toutes les données traitées par Conso+ : la génération de rapports d'analyse préformatés et la possibilité de personnaliser ces rapports ; la création de segments et de sous-segments de populations par croisement de critères, de même que le ciblage de populations à des fins d'actions marketing ou encore l'élaboration de campagnes marketing, quel que soit le média utilisé, et l'intégration des informations propres à une campagne dans un script de dialogue. (2) Fonctions : analyse statistique des données issues de Conso+. Centre d'appels : intégration des informations dans un script. Commercial : affectation des opportunités détectées aux commerciaux concernés. Périmètre : suivi et analyse de résultats par région, opérateur, produits...

Pour en savoir plus


(2) Conso+. Coheris. Tél. : 01 55 38 31 31. Fax : 01 55 38 31 00.

Olivier Brusset

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]