Recherche

Automatisation du marketing

Publié par le


Coheris vient d'annoncer l'enrichissement de son logiciel Conso+ de fonctions d'automatisation des processus marketing (Enterprise Marketing Automation ou EMA). Cette dernière version répond aux besoins des directions marketing et des sociétés de télémarketing. Elle permet notamment l'analyse statistique de toutes les données traitées par Conso+ : la génération de rapports d'analyse préformatés et la possibilité de personnaliser ces rapports ; la création de segments et de sous-segments de populations par croisement de critères, de même que le ciblage de populations à des fins d'actions marketing ou encore l'élaboration de campagnes marketing, quel que soit le média utilisé, et l'intégration des informations propres à une campagne dans un script de dialogue. (2) Fonctions : analyse statistique des données issues de Conso+. Centre d'appels : intégration des informations dans un script. Commercial : affectation des opportunités détectées aux commerciaux concernés. Périmètre : suivi et analyse de résultats par région, opérateur, produits...

Pour en savoir plus


(2) Conso+. Coheris. Tél. : 01 55 38 31 31. Fax : 01 55 38 31 00.

Olivier Brusset

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]