Recherche

Automatisation du marketing

Publié par le


Avec Enterprise Decision Warehouse for CRM (EDW for CRM), SAS met à la disposition de ses clients une solution offrant toutes les fonctions du CRM analytique dans un environnement unique contenant base de données client, data mining, gestion de campagne, e-intelligence et portail décisionnel. Toutes ces fonctions sont totalement intégrées. Cette nouvelle version apporte deux nouvelles méthodologies métiers : SAS Methodology for Credit Scoring et SAS Methodology for Web-Mining. En outre, EDW for CRM propose une nouvelle offre d'automatisation des campagnes marketing, basée sur la technologie Intrinsic, permettant de planifier, exécuter et piloter des campagnes sur de multiples canaux. Cette technologie étant intégrée nativement, la gestion multicanal peut se faire sans duplication de données. (4) Prédiction de la rentabilité. Suivi des parcours sur les sites web. Prédiction du meilleur canal de contact. Anticipation de l'attrition. Scoring "on the fly" pour chaque contact client.

Pour en savoir plus


(4) EDW for CRM. SAS. Tél. : 01 60 62 11 11. Fax : 01 60 62 11 99.

Olivier Brusset

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]