Recherche

Automatisation du marketing

Publié par le


Avec Enterprise Decision Warehouse for CRM (EDW for CRM), SAS met à la disposition de ses clients une solution offrant toutes les fonctions du CRM analytique dans un environnement unique contenant base de données client, data mining, gestion de campagne, e-intelligence et portail décisionnel. Toutes ces fonctions sont totalement intégrées. Cette nouvelle version apporte deux nouvelles méthodologies métiers : SAS Methodology for Credit Scoring et SAS Methodology for Web-Mining. En outre, EDW for CRM propose une nouvelle offre d'automatisation des campagnes marketing, basée sur la technologie Intrinsic, permettant de planifier, exécuter et piloter des campagnes sur de multiples canaux. Cette technologie étant intégrée nativement, la gestion multicanal peut se faire sans duplication de données. (4) Prédiction de la rentabilité. Suivi des parcours sur les sites web. Prédiction du meilleur canal de contact. Anticipation de l'attrition. Scoring "on the fly" pour chaque contact client.

Pour en savoir plus


(4) EDW for CRM. SAS. Tél. : 01 60 62 11 11. Fax : 01 60 62 11 99.

Olivier Brusset

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]