Recherche
En ce moment En ce moment

Automatisation du marketing

Publié par le


Avec Enterprise Decision Warehouse for CRM (EDW for CRM), SAS met à la disposition de ses clients une solution offrant toutes les fonctions du CRM analytique dans un environnement unique contenant base de données client, data mining, gestion de campagne, e-intelligence et portail décisionnel. Toutes ces fonctions sont totalement intégrées. Cette nouvelle version apporte deux nouvelles méthodologies métiers : SAS Methodology for Credit Scoring et SAS Methodology for Web-Mining. En outre, EDW for CRM propose une nouvelle offre d'automatisation des campagnes marketing, basée sur la technologie Intrinsic, permettant de planifier, exécuter et piloter des campagnes sur de multiples canaux. Cette technologie étant intégrée nativement, la gestion multicanal peut se faire sans duplication de données. (4) Prédiction de la rentabilité. Suivi des parcours sur les sites web. Prédiction du meilleur canal de contact. Anticipation de l'attrition. Scoring "on the fly" pour chaque contact client.

Pour en savoir plus


(4) EDW for CRM. SAS. Tél. : 01 60 62 11 11. Fax : 01 60 62 11 99.

Olivier Brusset

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]