Recherche

Automatisation du marketing

Publié par le


Avec Enterprise Decision Warehouse for CRM (EDW for CRM), SAS met à la disposition de ses clients une solution offrant toutes les fonctions du CRM analytique dans un environnement unique contenant base de données client, data mining, gestion de campagne, e-intelligence et portail décisionnel. Toutes ces fonctions sont totalement intégrées. Cette nouvelle version apporte deux nouvelles méthodologies métiers : SAS Methodology for Credit Scoring et SAS Methodology for Web-Mining. En outre, EDW for CRM propose une nouvelle offre d'automatisation des campagnes marketing, basée sur la technologie Intrinsic, permettant de planifier, exécuter et piloter des campagnes sur de multiples canaux. Cette technologie étant intégrée nativement, la gestion multicanal peut se faire sans duplication de données. (4) Prédiction de la rentabilité. Suivi des parcours sur les sites web. Prédiction du meilleur canal de contact. Anticipation de l'attrition. Scoring "on the fly" pour chaque contact client.

Pour en savoir plus


(4) EDW for CRM. SAS. Tél. : 01 60 62 11 11. Fax : 01 60 62 11 99.

Olivier Brusset

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]