Recherche

Automatisation du marketing

Publié par le


Avec Enterprise Decision Warehouse for CRM (EDW for CRM), SAS met à la disposition de ses clients une solution offrant toutes les fonctions du CRM analytique dans un environnement unique contenant base de données client, data mining, gestion de campagne, e-intelligence et portail décisionnel. Toutes ces fonctions sont totalement intégrées. Cette nouvelle version apporte deux nouvelles méthodologies métiers : SAS Methodology for Credit Scoring et SAS Methodology for Web-Mining. En outre, EDW for CRM propose une nouvelle offre d'automatisation des campagnes marketing, basée sur la technologie Intrinsic, permettant de planifier, exécuter et piloter des campagnes sur de multiples canaux. Cette technologie étant intégrée nativement, la gestion multicanal peut se faire sans duplication de données. (4) Prédiction de la rentabilité. Suivi des parcours sur les sites web. Prédiction du meilleur canal de contact. Anticipation de l'attrition. Scoring "on the fly" pour chaque contact client.

Pour en savoir plus


(4) EDW for CRM. SAS. Tél. : 01 60 62 11 11. Fax : 01 60 62 11 99.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]