Recherche

Automatisation de campagnes

Publié par le


SAS EMA, c'est le nom de la solution d'automatisation de campagnes proposée par l'éditeur d'informatique décisionnelle SAS. Destinée aux secteurs d'activités à forte concurrence, elle permet de développer et conserver un avantage sur le marché et la connaissance client. But du jeu : accroître le bénéfice net tout en maîtrisant les coûts d'acquisition client et les risques en ciblant mieux les campagnes marketing. Ce système permet, en basant les campagnes sur des informations client actualisées, de réduire le cycle de lancement d'une campagne et d'en optimiser la rentabilité. Après avoir défini le plan général au travers d'une interface conviviale, l'utilisateur peut créer des tests de cibles grâce à un outil graphique lui permettant de sélectionner les individus et obtient un comptage rapide du nombre de clients concernés, même avec une forte volumétrie. (2) Interface conviviale sous forme de diagrammes de Gantt. Comptage rapide même sur grosse volumétrie. Reporting dynamique et multidimensionnel. Gestion multicanal.

Pour en savoir plus


(2) SAS EMA. SAS. Tél. : 01 60 62 11 11. Fax : 01 60 62 11 99.

Olivier Brusset

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]