Recherche

Automatisation de campagnes

Publié par le


SAS EMA, c'est le nom de la solution d'automatisation de campagnes proposée par l'éditeur d'informatique décisionnelle SAS. Destinée aux secteurs d'activités à forte concurrence, elle permet de développer et conserver un avantage sur le marché et la connaissance client. But du jeu : accroître le bénéfice net tout en maîtrisant les coûts d'acquisition client et les risques en ciblant mieux les campagnes marketing. Ce système permet, en basant les campagnes sur des informations client actualisées, de réduire le cycle de lancement d'une campagne et d'en optimiser la rentabilité. Après avoir défini le plan général au travers d'une interface conviviale, l'utilisateur peut créer des tests de cibles grâce à un outil graphique lui permettant de sélectionner les individus et obtient un comptage rapide du nombre de clients concernés, même avec une forte volumétrie. (2) Interface conviviale sous forme de diagrammes de Gantt. Comptage rapide même sur grosse volumétrie. Reporting dynamique et multidimensionnel. Gestion multicanal.

Pour en savoir plus


(2) SAS EMA. SAS. Tél. : 01 60 62 11 11. Fax : 01 60 62 11 99.

Olivier Brusset

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]