En ce moment En ce moment

Automatisation de campagnes

Publié par le


SAS EMA, c'est le nom de la solution d'automatisation de campagnes proposée par l'éditeur d'informatique décisionnelle SAS. Destinée aux secteurs d'activités à forte concurrence, elle permet de développer et conserver un avantage sur le marché et la connaissance client. But du jeu : accroître le bénéfice net tout en maîtrisant les coûts d'acquisition client et les risques en ciblant mieux les campagnes marketing. Ce système permet, en basant les campagnes sur des informations client actualisées, de réduire le cycle de lancement d'une campagne et d'en optimiser la rentabilité. Après avoir défini le plan général au travers d'une interface conviviale, l'utilisateur peut créer des tests de cibles grâce à un outil graphique lui permettant de sélectionner les individus et obtient un comptage rapide du nombre de clients concernés, même avec une forte volumétrie. (2) Interface conviviale sous forme de diagrammes de Gantt. Comptage rapide même sur grosse volumétrie. Reporting dynamique et multidimensionnel. Gestion multicanal.

Pour en savoir plus


(2) SAS EMA. SAS. Tél. : 01 60 62 11 11. Fax : 01 60 62 11 99.

Olivier Brusset

Autres articles

Editialis renforce sa stratégie data
Data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]