Recherche

Automatisation d'opérations

Publié par le


Elateral, une société européenne créée en 1998, est l'éditeur de Elateral Channel Manager, une solution d'automatisation du marketing de distribution via le Web. Premier logiciel de "channel marketing" utilisant Internet pour contrôler les activités promotionnelles et le processus d'impression des documents, Channel Manager permet aux directions marketing d'avoir à tout moment un aperçu global de l'activité au niveau local. Concrètement, les documents marketing sont créés par une agence de communication pour l'entreprise. Des champs variables sont définis afin de présenter un cadre dynamique. Le réseau de distribution peut ainsi personnaliser les documents par le biais d'une interface accessible par Internet. Une fois le document approuvé, il est automatiquement transmis à un imprimeur, via Internet également, en vue d'une impression immédiate. A la clé, la réduction des coûts, des délais entre la validation et la livraison des commandes de matériels destinés aux campagnes marketing, personnalisation des documents. (3)

Pour en savoir plus


(3) Elateral Channel Manager. Elateral. Tél. : 01 64 86 26 66. Fax : 01 64 86 26 60.

Olivier Brusset

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]