Recherche

Automatisation d'opérations

Publié par le


Elateral, une société européenne créée en 1998, est l'éditeur de Elateral Channel Manager, une solution d'automatisation du marketing de distribution via le Web. Premier logiciel de "channel marketing" utilisant Internet pour contrôler les activités promotionnelles et le processus d'impression des documents, Channel Manager permet aux directions marketing d'avoir à tout moment un aperçu global de l'activité au niveau local. Concrètement, les documents marketing sont créés par une agence de communication pour l'entreprise. Des champs variables sont définis afin de présenter un cadre dynamique. Le réseau de distribution peut ainsi personnaliser les documents par le biais d'une interface accessible par Internet. Une fois le document approuvé, il est automatiquement transmis à un imprimeur, via Internet également, en vue d'une impression immédiate. A la clé, la réduction des coûts, des délais entre la validation et la livraison des commandes de matériels destinés aux campagnes marketing, personnalisation des documents. (3)

Pour en savoir plus


(3) Elateral Channel Manager. Elateral. Tél. : 01 64 86 26 66. Fax : 01 64 86 26 60.

Olivier Brusset

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]