Recherche

Automatisation d'opérations

Publié par le


Elateral, une société européenne créée en 1998, est l'éditeur de Elateral Channel Manager, une solution d'automatisation du marketing de distribution via le Web. Premier logiciel de "channel marketing" utilisant Internet pour contrôler les activités promotionnelles et le processus d'impression des documents, Channel Manager permet aux directions marketing d'avoir à tout moment un aperçu global de l'activité au niveau local. Concrètement, les documents marketing sont créés par une agence de communication pour l'entreprise. Des champs variables sont définis afin de présenter un cadre dynamique. Le réseau de distribution peut ainsi personnaliser les documents par le biais d'une interface accessible par Internet. Une fois le document approuvé, il est automatiquement transmis à un imprimeur, via Internet également, en vue d'une impression immédiate. A la clé, la réduction des coûts, des délais entre la validation et la livraison des commandes de matériels destinés aux campagnes marketing, personnalisation des documents. (3)

Pour en savoir plus


(3) Elateral Channel Manager. Elateral. Tél. : 01 64 86 26 66. Fax : 01 64 86 26 60.

Olivier Brusset

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]