Recherche
Se connecter

Auparavant directrice des partenariats chez E-Mail Vision, Eve Lamarcq rejoint DirectiNet au poste de directrice du marketing et de la communication.

Publié par le


A 44 ans, elle n'a cessé d'évoluer dans le monde de la communication et du marketing direct et a été intervenante marketing direct au Greta, directrice de la stratégie marketing direct chez Hemisphère droit, directrice associée en charge de la création du département marketing direct chez Périmètre, directrice commerciale chez Communication Directe et est intervenue également au sein de sociétés comme Cascade, Audour Soum SMS et Ogilvy & Mather.

La rédaction vous recommande

La culture client ou comment gagner en rentabilité ?
La culture client ou comment gagner en rentabilité ?

La culture client ou comment gagner en rentabilité ?

Par E-DEAL

Cest un fait les entreprises avec une forte culture client sont plus rentables que les autres Elles reussissent fideliser leurs clients en [...]

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]