Audi tient la route

Publié par le


Profitant de la période des sports d'hiver pour communiquer sur la tenue de route du Quattro (4 x 4), Audi a adressé à ses prospects ce mailing, conçu sur l'idée que "Toutes les routes sont bonnes en Audi Quattro", et soutenant la gamme A4 Avant. Originalité : sur un seul document cohabitent argumentation et vraie carte routière, sur laquelle ont été disséminés des pictos indiquant soit des zones défavorables, pour mettre en avant l'aspect sécurité et maîtrise du Quattro, soit des zones de plaisir (mise en avant des motorisations et du design).

Qui a fait quoi


Annonceur : Audi France. Opération : A4 Avant Quattro. Responsables annonceur : Bastien Schupp, Alexandre Pinté. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Alexandre Faure, Ludovic Pagot. Création : Erwan Legrand (DC), Marie-Laure Argout (DA), Cédric Guéret (CR).

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]