Recherche

Audi tient la route

Publié par le


Profitant de la période des sports d'hiver pour communiquer sur la tenue de route du Quattro (4 x 4), Audi a adressé à ses prospects ce mailing, conçu sur l'idée que "Toutes les routes sont bonnes en Audi Quattro", et soutenant la gamme A4 Avant. Originalité : sur un seul document cohabitent argumentation et vraie carte routière, sur laquelle ont été disséminés des pictos indiquant soit des zones défavorables, pour mettre en avant l'aspect sécurité et maîtrise du Quattro, soit des zones de plaisir (mise en avant des motorisations et du design).

Qui a fait quoi


Annonceur : Audi France. Opération : A4 Avant Quattro. Responsables annonceur : Bastien Schupp, Alexandre Pinté. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Alexandre Faure, Ludovic Pagot. Création : Erwan Legrand (DC), Marie-Laure Argout (DA), Cédric Guéret (CR).

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]