Recherche

Audi tient la route

Publié par le


Profitant de la période des sports d'hiver pour communiquer sur la tenue de route du Quattro (4 x 4), Audi a adressé à ses prospects ce mailing, conçu sur l'idée que "Toutes les routes sont bonnes en Audi Quattro", et soutenant la gamme A4 Avant. Originalité : sur un seul document cohabitent argumentation et vraie carte routière, sur laquelle ont été disséminés des pictos indiquant soit des zones défavorables, pour mettre en avant l'aspect sécurité et maîtrise du Quattro, soit des zones de plaisir (mise en avant des motorisations et du design).

Qui a fait quoi


Annonceur : Audi France. Opération : A4 Avant Quattro. Responsables annonceur : Bastien Schupp, Alexandre Pinté. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Alexandre Faure, Ludovic Pagot. Création : Erwan Legrand (DC), Marie-Laure Argout (DA), Cédric Guéret (CR).

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril) Les 10 idées marketing (24-28 avril)

La rédaction a repéré, pour vous, 10 initiatives percutantes cette semaine. Au programme: Linkedin dépasse les 500 millions d'utilisateurs, [...]

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]