Recherche

Audi tient la route

Publié par le


Profitant de la période des sports d'hiver pour communiquer sur la tenue de route du Quattro (4 x 4), Audi a adressé à ses prospects ce mailing, conçu sur l'idée que "Toutes les routes sont bonnes en Audi Quattro", et soutenant la gamme A4 Avant. Originalité : sur un seul document cohabitent argumentation et vraie carte routière, sur laquelle ont été disséminés des pictos indiquant soit des zones défavorables, pour mettre en avant l'aspect sécurité et maîtrise du Quattro, soit des zones de plaisir (mise en avant des motorisations et du design).

Qui a fait quoi


Annonceur : Audi France. Opération : A4 Avant Quattro. Responsables annonceur : Bastien Schupp, Alexandre Pinté. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Alexandre Faure, Ludovic Pagot. Création : Erwan Legrand (DC), Marie-Laure Argout (DA), Cédric Guéret (CR).

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]