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Audi fait partager ses valeurs

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Visant tous les particuliers acheteurs de véhicules neufs et les sociétés de moins de trois véhicules, le programme relationnel d'Audi entend faire de chaque moment de communication un moyen de rappeler, diffuser et partager les valeurs de la marque. Ainsi, pour transformer la frustration de l'attente du véhicule en moment de plaisir, l'acheteur se voit remettre, au moment de la signature du bon de commande, un ouvrage reflétant l'esprit Audi et l'initiant à ses valeurs. Lors de la livraison de sa voiture, il reçoit un welcome pack, sous forme de coffret, contenant, outre ses clefs, une station météo quatre fonctions, inspirée du système quattro breveté par le constructeur. Ce sont ensuite cinq mailings qui vont lui être adressés aux moments clés de la vie de son véhicule : après 8 mois d'acquisition, 22 mois, 29 mois, 36 mois et 46 mois. Sachant que ce schéma type peut être modulé en fonction du modèle possédé. Chaque mailing est thématique (dans l'ordre, sérénité au volant, sécurité, robustesse et… envie de changer, innovations majeures et sportivité) et propose une offre service fonction de la durée: des extensions de garantie et stages de conduite jusqu'à l'invitation pour un précontrôle technique gratuit en passant par l'évaluation du véhicule. Une belle mécanique !


Annonceur : Audi. Opération : Programme relationnel. Responsables annonceur: Bastien Schup, Laurent Aliphat. Agence : Rapp Collins. Responsables agence : Stéphane Petitjean, Alice Matton, Christelle Freslon, Ludovic Pagot, Valérie Etchegoyen, Sylvain Bucalo. Création : Isabelle Delatouche, Gilles Duplan (DC), Gaétan Baudat, Laure Boucher (DA), Eric Dossa (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac et Nathalie Carmeni

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