Recherche

Audi TT : lancement "pré-Mondial" assuré

Publié par le


A l'occasion du lancement de son nouveau coupé sport TT, Audi France a souhaité mettre en place un système de préréservation à destination de "happy few", avant sa présentation officielle au Mondial de l'Automobile, du 1er au 11 octobre à Paris-Expo. L'opération, qui a débuté début juillet, se déroule en quatre temps. 20 000 mailings teaser dévoilant quelques angles du TT Coupé ont tout d'abord été envoyés à une cible issue d'une sélection de fichiers comportementaux ainsi qu'à des VIP. Ce mailing les incitait à appeler au numéro de téléphone exclusif TT national pour en savoir plus. Tous les appelants le désirant reçoivent alors un autre mailing contenant la plaquette produit, un dépliant leur expliquant la mécanique du numéro personnel de livraison en cas d'achat et les coordonnées du concessionnaire le plus proche. Le prospect peut alors passer sa commande TT gamme 98. Une fois la commande enregistrée, il reçoit un mailing supplémentaire contenant son numéro personnel de livraison, une proposition d'invitation au Mondial, ainsi qu'une miniature personnalisée du coupé. En temps 4 enfin, le prospect reçoit son invitation à découvrir le TT lors de la manifestation. A ce jour, la moitié des voitures produites a été vendue.


Annonceur : Audi France. Opération : Mécanisme de prélancement du TT. Responsables annonceur : Guillaume Blanvillain, Guy Kerjouan. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Olivier Abel, Céline Jourdain. Création : Michel Duval (DC), Camille Pujos (DA), Guillaume Boulay (CR). Impression, routage, personnalisation : Mayence. Plate-forme téléphonique : BSS.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]