Recherche

Au-dessus de vous ? Rien !

Publié par le

Pour le lancement de sa garantie carré rouge (GCR) premium, son programme de fi délité haut de gamme, SFR a confi é à l'agence Tequila le soin de réaliser un coffret prestige envoyé aux meilleurs abonnés de l'opérateur (clients qui ont acquis plus de 30 000 points au cours des douze derniers mois). Un “welcome pack” gris et rouge qui renferme un leafl et de présentation sur lequel une carte plastique est collée. Nominative, cette carte de fi délité reprend la signature de ce programme, “au-dessus, il y a vous”, laquelle est également présente sur le coffret et le catalogue. Ce dernier, couché sous le premier leafl et, présente les avantages du programme (hot line dédiée, assurance bris et vol, options offertes). Enfi n, caché sous ce petit livret, le “pack tranquillité”, cadeau pratique qui permet à l'utilisateur de copier sa carte sim sur une carte de sauvegarde (fournie avec) pour éviter les désagréments liés à la perte du mobile. Envoyé en mai dernier, ce coffret haut de gamme a été suivi un mois plus tard par un mailing sur l'usage du mobile à l'étranger et d'une offre tarifaire dédiée. L'objectif : placer le membre GCR premium au statut de client très privilégié qui conforte son choix d'opérateur.

Annonceur : SFR. Opération : Welcome Pack GCR Premium. Responsables annonceur : Emmanuelle Grimonprez et Sophie Crigny. Agence : Tequila. Responsables agence : Vincent Gery, Laurence Dang, Alice Maison, Amélie Ranger. Création : Franck Pralong et Jérôme Droulez (DC), Stéphanie Comte et Marie Prats (DA), Gwénaëlle Paupardin (CR), Corinne Vacher et Wilfid Demri (designers graphiques).

Samir Azzemou

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]