Recherche

Au-dessus de vous ? Rien !

Publié par le

Pour le lancement de sa garantie carré rouge (GCR) premium, son programme de fi délité haut de gamme, SFR a confi é à l'agence Tequila le soin de réaliser un coffret prestige envoyé aux meilleurs abonnés de l'opérateur (clients qui ont acquis plus de 30 000 points au cours des douze derniers mois). Un “welcome pack” gris et rouge qui renferme un leafl et de présentation sur lequel une carte plastique est collée. Nominative, cette carte de fi délité reprend la signature de ce programme, “audessus, il y a vous”, laquelle est également présente sur le coffret et le catalogue. Ce dernier, couché sous le premier leafl et, présente les avantages du programme (hot line dédiée, assurance bris et vol, options offertes). Enfi n, caché sous ce petit livret, le “pack tranquillité”, cadeau pratique qui permet à l'utilisateur de copier sa carte sim sur une carte de sauvegarde (fournie avec) pour éviter les désagréments liés à la perte du mobile. Envoyé en mai dernier, ce coffret haut de gamme a été suivi un mois plus tard par un mailing sur l'usage du mobile à l'étranger et d'une offre tarifaire dédiée. L'objectif : placer le membre GCR premium au statut de client très privilégié qui conforte son choix d'opérateur.

Annonceur : SFR.
Opération : Welcome Pack GCR Premium.
Responsables annonceur : Emmanuelle Grimonprez et Sophie Crigny.
Agence : Tequila.
Responsables agence : Vincent Gery, Laurence Dang, Alice Maison, Amélie Ranger.
Création : Franck Pralong et Jérôme Droulez (DC), Stéphanie Comte et Marie Prats (DA), Gwénaëlle Paupardin (CR), Corinne Vacher et Wilfid Demri (designers graphiques).

Samir Azzemou

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.