Recherche

Au-dessus de vous ? Rien !

Publié par le

Pour le lancement de sa garantie carré rouge (GCR) premium, son programme de fi délité haut de gamme, SFR a confi é à l'agence Tequila le soin de réaliser un coffret prestige envoyé aux meilleurs abonnés de l'opérateur (clients qui ont acquis plus de 30 000 points au cours des douze derniers mois). Un “welcome pack” gris et rouge qui renferme un leafl et de présentation sur lequel une carte plastique est collée. Nominative, cette carte de fi délité reprend la signature de ce programme, “audessus, il y a vous”, laquelle est également présente sur le coffret et le catalogue. Ce dernier, couché sous le premier leafl et, présente les avantages du programme (hot line dédiée, assurance bris et vol, options offertes). Enfi n, caché sous ce petit livret, le “pack tranquillité”, cadeau pratique qui permet à l'utilisateur de copier sa carte sim sur une carte de sauvegarde (fournie avec) pour éviter les désagréments liés à la perte du mobile. Envoyé en mai dernier, ce coffret haut de gamme a été suivi un mois plus tard par un mailing sur l'usage du mobile à l'étranger et d'une offre tarifaire dédiée. L'objectif : placer le membre GCR premium au statut de client très privilégié qui conforte son choix d'opérateur.

Annonceur : SFR.
Opération : Welcome Pack GCR Premium.
Responsables annonceur : Emmanuelle Grimonprez et Sophie Crigny.
Agence : Tequila.
Responsables agence : Vincent Gery, Laurence Dang, Alice Maison, Amélie Ranger.
Création : Franck Pralong et Jérôme Droulez (DC), Stéphanie Comte et Marie Prats (DA), Gwénaëlle Paupardin (CR), Corinne Vacher et Wilfid Demri (designers graphiques).

Samir Azzemou

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.