Recherche

Au-dessus de vous ? Rien !

Publié par le

Pour le lancement de sa garantie carré rouge (GCR) premium, son programme de fi délité haut de gamme, SFR a confi é à l'agence Tequila le soin de réaliser un coffret prestige envoyé aux meilleurs abonnés de l'opérateur (clients qui ont acquis plus de 30 000 points au cours des douze derniers mois). Un “welcome pack” gris et rouge qui renferme un leafl et de présentation sur lequel une carte plastique est collée. Nominative, cette carte de fi délité reprend la signature de ce programme, “audessus, il y a vous”, laquelle est également présente sur le coffret et le catalogue. Ce dernier, couché sous le premier leafl et, présente les avantages du programme (hot line dédiée, assurance bris et vol, options offertes). Enfi n, caché sous ce petit livret, le “pack tranquillité”, cadeau pratique qui permet à l'utilisateur de copier sa carte sim sur une carte de sauvegarde (fournie avec) pour éviter les désagréments liés à la perte du mobile. Envoyé en mai dernier, ce coffret haut de gamme a été suivi un mois plus tard par un mailing sur l'usage du mobile à l'étranger et d'une offre tarifaire dédiée. L'objectif : placer le membre GCR premium au statut de client très privilégié qui conforte son choix d'opérateur.

Annonceur : SFR.
Opération : Welcome Pack GCR Premium.
Responsables annonceur : Emmanuelle Grimonprez et Sophie Crigny.
Agence : Tequila.
Responsables agence : Vincent Gery, Laurence Dang, Alice Maison, Amélie Ranger.
Création : Franck Pralong et Jérôme Droulez (DC), Stéphanie Comte et Marie Prats (DA), Gwénaëlle Paupardin (CR), Corinne Vacher et Wilfid Demri (designers graphiques).

Samir Azzemou

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]