Recherche

Au-dessus de vous ? Rien !

Publié par le

Pour le lancement de sa garantie carré rouge (GCR) premium, son programme de fi délité haut de gamme, SFR a confi é à l'agence Tequila le soin de réaliser un coffret prestige envoyé aux meilleurs abonnés de l'opérateur (clients qui ont acquis plus de 30 000 points au cours des douze derniers mois). Un “welcome pack” gris et rouge qui renferme un leafl et de présentation sur lequel une carte plastique est collée. Nominative, cette carte de fi délité reprend la signature de ce programme, “audessus, il y a vous”, laquelle est également présente sur le coffret et le catalogue. Ce dernier, couché sous le premier leafl et, présente les avantages du programme (hot line dédiée, assurance bris et vol, options offertes). Enfi n, caché sous ce petit livret, le “pack tranquillité”, cadeau pratique qui permet à l'utilisateur de copier sa carte sim sur une carte de sauvegarde (fournie avec) pour éviter les désagréments liés à la perte du mobile. Envoyé en mai dernier, ce coffret haut de gamme a été suivi un mois plus tard par un mailing sur l'usage du mobile à l'étranger et d'une offre tarifaire dédiée. L'objectif : placer le membre GCR premium au statut de client très privilégié qui conforte son choix d'opérateur.

Annonceur : SFR.
Opération : Welcome Pack GCR Premium.
Responsables annonceur : Emmanuelle Grimonprez et Sophie Crigny.
Agence : Tequila.
Responsables agence : Vincent Gery, Laurence Dang, Alice Maison, Amélie Ranger.
Création : Franck Pralong et Jérôme Droulez (DC), Stéphanie Comte et Marie Prats (DA), Gwénaëlle Paupardin (CR), Corinne Vacher et Wilfid Demri (designers graphiques).

Samir Azzemou

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]