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Attention, autos fougueuses

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Fraîchement tirés, les clichés du labo photo d'Audi viennent d'être envoyés dans leur pochette aux prospects, susceptibles de se laisser tenter par les nouvelles fi nitions sport du modèle A4 de la gamme. Attention les yeux, ces berlines sont “tellement fougueuses que vous n'avez pu les saisir”, indique un leafl et 13 x 18, glissé dans la pochette, invitant à se rendre chez le concessionnaire le plus proche. D'ailleurs le prospect, devenu photographe pour l'heure, pourra vérifi er que les clichés ratés, dus au fl ou de vitesse, n'ont pas été facturés et que les images nettes sont “décadrées”, mettant en avant le dynamisme et les performances de l'A4. Pour susciter l'envie, ces clichés ne montrent que les détails de la voiture. En revanche, une présentation plus détaillée, sous forme de dépliant glissé dans une pochette négatif, “rassure” le futur acquéreur sur les qualités du véhicule. Ce mailing, sous forme de pochette élégante, habillée de dégradés noir et brun sur fond mat, reprend au verso les caractéristiques de commandes de tirages photo (format, exposition, Asa…), tout en rappelant l'adresse du site internet de la marque. En mettant ainsi en scène la sportivité de sa gamme de fi nitions sur les modèles “Ambition” et “S Line”, Audi entend “générer de l'attachement à cette gamme et contribuer à booster les ventes”, directement auprès des prospects pour pallier un manque de promotion de la part du réseau

Annonceur : Audi. Opération : Photo labo. Responsable annonceur : Bruno Gisquet. Agence : Rapp Collins Paris. Responsables agence : Stéphane Petitjean, Alexandra Fromm, Valérie Etchégoyen, Sylvain Bucalo. Création : Gilles Duplan (DC), Gabriel Villefranque (DA), Renaud Legros (CR).

Marie Juliette Levin

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