Recherche
En ce moment En ce moment

Attention, autos fougueuses

Publié par le


Fraîchement tirés, les clichés du labo photo d'Audi viennent d'être envoyés dans leur pochette aux prospects, susceptibles de se laisser tenter par les nouvelles finitions sport du modèle A4 de la gamme. Attention les yeux, ces berlines sont “tellement fougueuses que vous n'avez pu les saisir”, indique un leaflet 13 x 18, glissé dans la pochette, invitant à se rendre chez le concessionnaire le plus proche. D'ailleurs le prospect, devenu photographe pour l'heure, pourra vérifier que les clichés ratés, dus au flou de vitesse, n'ont pas été facturés et que les images nettes sont “décadrées”, mettant en avant le dynamisme et les performances de l'A4. Pour susciter l'envie, ces clichés ne montrent que les détails de la voiture. En revanche, une présentation plus détaillée, sous forme de dépliant glissé dans une pochette négatif, “rassure” le futur acquéreur sur les qualités du véhicule. Ce mailing, sous forme de pochette élégante, habillée de dégradés noir et brun sur fond mat, reprend au verso les caractéristiques de commandes de tirages photo (format, exposition, Asa…), tout en rappelant l'adresse du site internet de la marque. En mettant ainsi en scène la sportivité de sa gamme de finitions sur les modèles “Ambition” et “S Line”, Audi entend “générer de l'attachement à cette gamme et contribuer à booster les ventes”, directement auprès des prospects pour pallier un manque de promotion de la part du réseau.


Annonceur : Audi. Opération : Photo labo. Responsable annonceur : Bruno Gisquet. Agence : Rapp Collins Paris. Responsables agence : Stéphane Petitjean, Alexandra Fromm, Valérie Etchégoyen, Sylvain Bucalo. Création : Gilles Duplan (DC), Gabriel Villefranque (DA),

Rubrique réalisée par la Rédaction - Photos : Alain Beulet

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.