Recherche

Attention, ça colle !

Publié par le


“Avec la P-touch, vous ne pourrez plus vous empêcher de coller des étiquettes !” Pour ceux qui n'en sont pas encore convaincus, la marque Brother propose de visionner deux films d'animation sur son site (www.collezdesetiquettes.com). Deux personnages hauts en couleur déclarent aimer coller des étiquettes… Ils listent les étiquettes qu'ils peuvent coller aux gens, pense-t-on, puisqu'il s'agit d'un monologue d'insultes (morue, ordures…). On comprend à la fin du film qu'il s'agissait de réelles étiquettes de rangement. Cette campagne événementielle on line s'appuie sur la création d'un mini site dédié, le développement d'une campagne médias ciblée et une campagne d'e-mailing auprès de 200 000 contacts. Ainsi, la marque entend faire parler d'elle (à l'aide du marketing viral) et se positionner sur le marché de l'étiquetage grâce à une offre promotionnelle (une P-Touch offerte pour tout achat de deux rubans TZ + 1 E).


Annonceur : Brother. Opération : Campagne promotionnelle sur la P-Touch. Responsable annonceur : Aurélie Terraz. Agence : Everest Marketing Group. Responsables agence : Isabelle Saniere-Masson, Lola Perez. Création : Philippe Germain Stéphane Rousseau, Yan Paquis.

Marie Juliette Levin

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]