Recherche

Attention, ça colle !

Publié par le


“Avec la P-touch, vous ne pourrez plus vous empêcher de coller des étiquettes !” Pour ceux qui n'en sont pas encore convaincus, la marque Brother propose de visionner deux films d'animation sur son site (www.collezdesetiquettes.com). Deux personnages hauts en couleur déclarent aimer coller des étiquettes… Ils listent les étiquettes qu'ils peuvent coller aux gens, pense-t-on, puisqu'il s'agit d'un monologue d'insultes (morue, ordures…). On comprend à la fin du film qu'il s'agissait de réelles étiquettes de rangement. Cette campagne événementielle on line s'appuie sur la création d'un mini site dédié, le développement d'une campagne médias ciblée et une campagne d'e-mailing auprès de 200 000 contacts. Ainsi, la marque entend faire parler d'elle (à l'aide du marketing viral) et se positionner sur le marché de l'étiquetage grâce à une offre promotionnelle (une P-Touch offerte pour tout achat de deux rubans TZ + 1 E).


Annonceur : Brother. Opération : Campagne promotionnelle sur la P-Touch. Responsable annonceur : Aurélie Terraz. Agence : Everest Marketing Group. Responsables agence : Isabelle Saniere-Masson, Lola Perez. Création : Philippe Germain Stéphane Rousseau, Yan Paquis.

Marie Juliette Levin

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]