Recherche

Attention, ça colle !

Publié par le


“Avec la P-touch, vous ne pourrez plus vous empêcher de coller des étiquettes !” Pour ceux qui n'en sont pas encore convaincus, la marque Brother propose de visionner deux films d'animation sur son site (www.collezdesetiquettes.com). Deux personnages hauts en couleur déclarent aimer coller des étiquettes… Ils listent les étiquettes qu'ils peuvent coller aux gens, pense-t-on, puisqu'il s'agit d'un monologue d'insultes (morue, ordures…). On comprend à la fin du film qu'il s'agissait de réelles étiquettes de rangement. Cette campagne événementielle on line s'appuie sur la création d'un mini site dédié, le développement d'une campagne médias ciblée et une campagne d'e-mailing auprès de 200 000 contacts. Ainsi, la marque entend faire parler d'elle (à l'aide du marketing viral) et se positionner sur le marché de l'étiquetage grâce à une offre promotionnelle (une P-Touch offerte pour tout achat de deux rubans TZ + 1 E).


Annonceur : Brother. Opération : Campagne promotionnelle sur la P-Touch. Responsable annonceur : Aurélie Terraz. Agence : Everest Marketing Group. Responsables agence : Isabelle Saniere-Masson, Lola Perez. Création : Philippe Germain Stéphane Rousseau, Yan Paquis.

Marie Juliette Levin

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]