Recherche

Attachez vos ceintures

Publié par le


Entreprise du groupe BNP Paribas, Arval PHH est spécialisée dans la Location Longue Durée (LLD) et la gestion de flottes automobiles. Négociant des partenariats avec des marques automobiles, elle propose des véhicules nouveaux, performants et sécurisés. La sécurité - ou plus exactement le rapport sécurité/prix des offres de LLD - est ainsi le thème de ce mailing adressé aux gestionnaires de parcs afin de leur vendre 100 Ford CMax Ambiente et Ghia. Thème mis en scène avec un pop-up en forme de ceinture de sécurité se dépliant et annoncé, dès l'enveloppe, par une interpellation sur le “vrai prix de la sécurité”.
Télécharger le fichier pdf de cette rubrique


Annonceur : Arval PHH.Opération : Mailing recrutement Ford CMax. Responsables annonceur : David Chenu, Frédéric Desnesle, Louis Aghadjanian. Agence : Extrême Agency / Les Corsaires. Responsables agence: Nicolas Baral, David Foubert. Création : Vincent Bernard (DC), Franck Evrard (DA), Bruno Croizet (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]