Recherche

Attachez vos ceintures

Publié par le


Entreprise du groupe BNP Paribas, Arval PHH est spécialisée dans la Location Longue Durée (LLD) et la gestion de flottes automobiles. Négociant des partenariats avec des marques automobiles, elle propose des véhicules nouveaux, performants et sécurisés. La sécurité - ou plus exactement le rapport sécurité/prix des offres de LLD - est ainsi le thème de ce mailing adressé aux gestionnaires de parcs afin de leur vendre 100 Ford CMax Ambiente et Ghia. Thème mis en scène avec un pop-up en forme de ceinture de sécurité se dépliant et annoncé, dès l'enveloppe, par une interpellation sur le “vrai prix de la sécurité”.
Télécharger le fichier pdf de cette rubrique


Annonceur : Arval PHH.Opération : Mailing recrutement Ford CMax. Responsables annonceur : David Chenu, Frédéric Desnesle, Louis Aghadjanian. Agence : Extrême Agency / Les Corsaires. Responsables agence: Nicolas Baral, David Foubert. Création : Vincent Bernard (DC), Franck Evrard (DA), Bruno Croizet (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Origine, secteur, canal ou entreprise : Nicolas Vanderbiest (Reputatio Lab) et Visibrain analysent les bad buzz qui ont marqué l'année 2016.

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Comme chaque année lors du Big Retail Show, le cabinet Deloitte publie, dans le cadre de son étude Global Powers of Retailing, la liste des [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]