Recherche

Attachez vos ceintures

Publié par le


Entreprise du groupe BNP Paribas, Arval PHH est spécialisée dans la Location Longue Durée (LLD) et la gestion de flottes automobiles. Négociant des partenariats avec des marques automobiles, elle propose des véhicules nouveaux, performants et sécurisés. La sécurité - ou plus exactement le rapport sécurité/prix des offres de LLD - est ainsi le thème de ce mailing adressé aux gestionnaires de parcs afin de leur vendre 100 Ford CMax Ambiente et Ghia. Thème mis en scène avec un pop-up en forme de ceinture de sécurité se dépliant et annoncé, dès l'enveloppe, par une interpellation sur le “vrai prix de la sécurité”.
Télécharger le fichier pdf de cette rubrique


Annonceur : Arval PHH.Opération : Mailing recrutement Ford CMax. Responsables annonceur : David Chenu, Frédéric Desnesle, Louis Aghadjanian. Agence : Extrême Agency / Les Corsaires. Responsables agence: Nicolas Baral, David Foubert. Création : Vincent Bernard (DC), Franck Evrard (DA), Bruno Croizet (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]