Recherche

Atouts graphiques

Publié par le

Les 7450 et 7880 de Xerox/Epson Stylus Pro, produisant de l'impression grand format, offrent une largeur de support de 24 pouces et un système d'encrage à 4 et 8 couleurs avec des réservoirs indépendants de 440 ml pour chaque encre. Les deux références suivantes (9450, 9880) fonctionnent sur une largeur de papier portée à 44 pouces. Les têtes d'impression Micro Piezo d'Epson utilisent l'encre UltraChrome K3 qui restitue des teintes vives et assure une grande stabilité en tenue ainsi que des dégradés très progressifs. L'utilisation sur ces têtes de double buse perfusant des gouttelettes de taille variable produit une grande finesse d'impression tout en soutenant une vitesse de production élevée.

Le plus: impressior sur plusieurs largeurs de supports.
Le moins: le coût des consommables.

Philippe PELAPRAT

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]