Recherche

Atouts graphiques

Publié par le

Les 7450 et 7880 de Xerox/Epson Stylus Pro, produisant de l'impression grand format, offrent une largeur de support de 24 pouces et un système d'encrage à 4 et 8 couleurs avec des réservoirs indépendants de 440 ml pour chaque encre. Les deux références suivantes (9450, 9880) fonctionnent sur une largeur de papier portée à 44 pouces. Les têtes d'impression Micro Piezo d'Epson utilisent l'encre UltraChrome K3 qui restitue des teintes vives et assure une grande stabilité en tenue ainsi que des dégradés très progressifs. L'utilisation sur ces têtes de double buse perfusant des gouttelettes de taille variable produit une grande finesse d'impression tout en soutenant une vitesse de production élevée.

Le plus: impressior sur plusieurs largeurs de supports.
Le moins: le coût des consommables.

Philippe PELAPRAT

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ? Comment bien faire usage du hashtag ?

Le hashtag est à la mode, au point que son usage semble parfois excessif. Pour éviter le #hashtagate, il convient alors de trouver le bon hashtag, [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]