Recherche
En ce moment En ce moment

Artegos lance Liveshop3

Publié par le

La filiale digitale de l'agence ETO vient de présenter la toute nouvelle version de sa solution d'e-commerce Liveshop3, optimisée pour favoriser le référencement naturel.

  • Imprimer

A l'occasion du Salon e-commerce organisé en septembre à Paris, Artegos, l'agence digitale d'ETO, a présenté la nouvelle version de sa solution e-business Liveshop. Lancée en 1999 pour répondre aux besoins des VADistes traditionnels se tournant vers le Web, cet outil permet la mise en place et l'animation de boutiques en ligne de manière automatisée et personnalisée. Artegos n'a eu de cesse, depuis, de faire évoluer sa solution pour proposer toujours plus de fonctionnalités.

Liveshop3 intègre toutes ces dernières dont la gestion de contenus de façon autonome à travers «Live Content». «Cet outil permet aux webmarchands de disposer, sur leur boutique entièrement personnalisable, d'espaces de textes vides où ils peuvent insérer les éléments qu'ils souhaitent mettre en avant, explique Vincent de Schryver, dg d'Artegos. Cette solution offre plus d'autonomie à l'utilisateur pour valoriser certains produits ou offres commerciales.»

Liveshop3 propose deux optimisations du référencement, l'une automatique, l'autre manuelle.

Liveshop3 propose deux optimisations du référencement, l'une automatique, l'autre manuelle.

Liveshop3 propose aussi l'indexation dynamique des pages produits pour optimiser le référencement naturel. «La structure a été étudiée pour que le référencement soit automatiquement optimisé, ce qui n'empêche pas une intervention humaine pour obtenir un résultat encore plus efficace», précise le responsable. Liveshop3 reprend, enfin, les fonctionnalités telles que la gestion de catalogues, de commandes, de données clients et de statistiques, adaptables à la problématique métier de l'utilisateur. Le tout assorti d'une dimension internationale avec la gestion des offres dans plusieurs devises et en différentes langues.

Isabelle Sallard

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]