En ce moment En ce moment

Artegos lance Liveshop3

Publié par le

La filiale digitale de l'agence ETO vient de présenter la toute nouvelle version de sa solution d'e-commerce Liveshop3, optimisée pour favoriser le référencement naturel.

  • Imprimer

A l'occasion du Salon e-commerce organisé en septembre à Paris, Artegos, l'agence digitale d'ETO, a présenté la nouvelle version de sa solution e-business Liveshop. Lancée en 1999 pour répondre aux besoins des VADistes traditionnels se tournant vers le Web, cet outil permet la mise en place et l'animation de boutiques en ligne de manière automatisée et personnalisée. Artegos n'a eu de cesse, depuis, de faire évoluer sa solution pour proposer toujours plus de fonctionnalités.

Liveshop3 intègre toutes ces dernières dont la gestion de contenus de façon autonome à travers «Live Content». «Cet outil permet aux webmarchands de disposer, sur leur boutique entièrement personnalisable, d'espaces de textes vides où ils peuvent insérer les éléments qu'ils souhaitent mettre en avant, explique Vincent de Schryver, dg d'Artegos. Cette solution offre plus d'autonomie à l'utilisateur pour valoriser certains produits ou offres commerciales.»

Liveshop3 propose deux optimisations du référencement, l'une automatique, l'autre manuelle.

Liveshop3 propose deux optimisations du référencement, l'une automatique, l'autre manuelle.

Liveshop3 propose aussi l'indexation dynamique des pages produits pour optimiser le référencement naturel. «La structure a été étudiée pour que le référencement soit automatiquement optimisé, ce qui n'empêche pas une intervention humaine pour obtenir un résultat encore plus efficace», précise le responsable. Liveshop3 reprend, enfin, les fonctionnalités telles que la gestion de catalogues, de commandes, de données clients et de statistiques, adaptables à la problématique métier de l'utilisateur. Le tout assorti d'une dimension internationale avec la gestion des offres dans plusieurs devises et en différentes langues.

Isabelle Sallard

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]