Recherche

Artegos lance Liveshop3

Publié par le

La filiale digitale de l'agence ETO vient de présenter la toute nouvelle version de sa solution d'e-commerce Liveshop3, optimisée pour favoriser le référencement naturel.

  • Imprimer

A l'occasion du Salon e-commerce organisé en septembre à Paris, Artegos, l'agence digitale d'ETO, a présenté la nouvelle version de sa solution e-business Liveshop. Lancée en 1999 pour répondre aux besoins des VADistes traditionnels se tournant vers le Web, cet outil permet la mise en place et l'animation de boutiques en ligne de manière automatisée et personnalisée. Artegos n'a eu de cesse, depuis, de faire évoluer sa solution pour proposer toujours plus de fonctionnalités.

Liveshop3 intègre toutes ces dernières dont la gestion de contenus de façon autonome à travers «Live Content». «Cet outil permet aux webmarchands de disposer, sur leur boutique entièrement personnalisable, d'espaces de textes vides où ils peuvent insérer les éléments qu'ils souhaitent mettre en avant, explique Vincent de Schryver, dg d'Artegos. Cette solution offre plus d'autonomie à l'utilisateur pour valoriser certains produits ou offres commerciales.»

Liveshop3 propose deux optimisations du référencement, l'une automatique, l'autre manuelle.

Liveshop3 propose deux optimisations du référencement, l'une automatique, l'autre manuelle.

Liveshop3 propose aussi l'indexation dynamique des pages produits pour optimiser le référencement naturel. «La structure a été étudiée pour que le référencement soit automatiquement optimisé, ce qui n'empêche pas une intervention humaine pour obtenir un résultat encore plus efficace», précise le responsable. Liveshop3 reprend, enfin, les fonctionnalités telles que la gestion de catalogues, de commandes, de données clients et de statistiques, adaptables à la problématique métier de l'utilisateur. Le tout assorti d'une dimension internationale avec la gestion des offres dans plusieurs devises et en différentes langues.

Isabelle Sallard

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]