Recherche

Artegos lance Liveshop3

Publié par le

La filiale digitale de l'agence ETO vient de présenter la toute nouvelle version de sa solution d'e-commerce Liveshop3, optimisée pour favoriser le référencement naturel.

  • Imprimer

A l'occasion du Salon e-commerce organisé en septembre à Paris, Artegos, l'agence digitale d'ETO, a présenté la nouvelle version de sa solution e-business Liveshop. Lancée en 1999 pour répondre aux besoins des VADistes traditionnels se tournant vers le Web, cet outil permet la mise en place et l'animation de boutiques en ligne de manière automatisée et personnalisée. Artegos n'a eu de cesse, depuis, de faire évoluer sa solution pour proposer toujours plus de fonctionnalités.

Liveshop3 intègre toutes ces dernières dont la gestion de contenus de façon autonome à travers «Live Content». «Cet outil permet aux webmarchands de disposer, sur leur boutique entièrement personnalisable, d'espaces de textes vides où ils peuvent insérer les éléments qu'ils souhaitent mettre en avant, explique Vincent de Schryver, dg d'Artegos. Cette solution offre plus d'autonomie à l'utilisateur pour valoriser certains produits ou offres commerciales.»

Liveshop3 propose deux optimisations du référencement, l'une automatique, l'autre manuelle.

Liveshop3 propose deux optimisations du référencement, l'une automatique, l'autre manuelle.

Liveshop3 propose aussi l'indexation dynamique des pages produits pour optimiser le référencement naturel. «La structure a été étudiée pour que le référencement soit automatiquement optimisé, ce qui n'empêche pas une intervention humaine pour obtenir un résultat encore plus efficace», précise le responsable. Liveshop3 reprend, enfin, les fonctionnalités telles que la gestion de catalogues, de commandes, de données clients et de statistiques, adaptables à la problématique métier de l'utilisateur. Le tout assorti d'une dimension internationale avec la gestion des offres dans plusieurs devises et en différentes langues.

Isabelle Sallard

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]