Recherche

Arnaud Fauquet Lemaître,

Publié par le


Isobar, filiale interactive d'Aegis Media, renforce son équipe de direction avec l'arrivée d'Arnaud Fauquet Lemaître, nommé Dg de Carat Interactive. Après une formation commerciale internationale, il a rejoint Euro RSCG comme directeur commercial à Paris puis directeur général à Moscou. Jusqu'à aujourd'hui, il occupait le poste de directeur marketing et communication chez Siemens Mobile France. Il aura pour mission de poursuivre le développement de l'agence sur l'ensemble de ses activités (CRM, e-business…), de consolider son expertise internationale et de renforcer les synergies entre les entités du groupe.

Nathalie Carmeni (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo? Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]