Recherche

ArjoWiggings clarifie son offre

Publié par le


Conqueror, ArjoWiggins Impression et Curious Collection. C'est désormais sous ces seules trois marques que l'ensemble de l'offre de papiers fins d'ArjoWiggins a été rassemblé. Une opération marketing destinée à mettre un terme à l'imbroglio qui régnait au niveau européen dans le monde des arts graphiques ; imbroglio résultant de l'existence d'une trentaine de marques différentes. Cette rationalisation s'est accompagnée d'une refonte de la distribution. La première manifestation de cette stratégie a eu lieu lors du salon Intergraphic de janvier dernier, une affiche teasing, comportant un distributeur de take one, proposait d'en savoir plus et permettait d'enrichir la BDD. Mi-février, un mailing teaser, composé de trois petites cartes et, toujours, d'une proposition d'en savoir plus, a été adressé à l'ensemble de la BDD, et renforcé par des annonces en presse professionnelle. En mars, c'est à travers un mailing "lourd", grand format, que s'est effectuée la révélation, mailing accompagné d'encarts presse et précédant une soirée. A partir de ce mois d'avril, ArjoWiggins poursuit son plan d'actions avec du marketing relationnel qualifié de "musclé" auprès de sa BDD et de premières implications multimédias.

Qui a fait quoi


Annonceur : ArjoWiggins. Opération : "Votre papier se re-marque". Responsables annonceur : Xavier De Calbiac, Bruno Anelli, Géraldine Perrotin. Agence : Encore Eux. Responsables commerciaux : Thierry Guilbert, Sylvie Bouquerel. Création : Catherine Baillard, Etienne Dachez, Catherine Kuznecki.

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]