Recherche

ArjoWiggings clarifie son offre

Publié par le


Conqueror, ArjoWiggins Impression et Curious Collection. C'est désormais sous ces seules trois marques que l'ensemble de l'offre de papiers fins d'ArjoWiggins a été rassemblé. Une opération marketing destinée à mettre un terme à l'imbroglio qui régnait au niveau européen dans le monde des arts graphiques ; imbroglio résultant de l'existence d'une trentaine de marques différentes. Cette rationalisation s'est accompagnée d'une refonte de la distribution. La première manifestation de cette stratégie a eu lieu lors du salon Intergraphic de janvier dernier, une affiche teasing, comportant un distributeur de take one, proposait d'en savoir plus et permettait d'enrichir la BDD. Mi-février, un mailing teaser, composé de trois petites cartes et, toujours, d'une proposition d'en savoir plus, a été adressé à l'ensemble de la BDD, et renforcé par des annonces en presse professionnelle. En mars, c'est à travers un mailing "lourd", grand format, que s'est effectuée la révélation, mailing accompagné d'encarts presse et précédant une soirée. A partir de ce mois d'avril, ArjoWiggins poursuit son plan d'actions avec du marketing relationnel qualifié de "musclé" auprès de sa BDD et de premières implications multimédias.

Qui a fait quoi


Annonceur : ArjoWiggins. Opération : "Votre papier se re-marque". Responsables annonceur : Xavier De Calbiac, Bruno Anelli, Géraldine Perrotin. Agence : Encore Eux. Responsables commerciaux : Thierry Guilbert, Sylvie Bouquerel. Création : Catherine Baillard, Etienne Dachez, Catherine Kuznecki.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]