Recherche

Application analytique

Publié par le


Première composante de la série d'applications "BusinessObjects Analytics", BusinessObjects Customer Intelligence est composée d'une série de modules étudiant la valeur des clients tout au long de leur cycle de vie. Sales Analytics étudie les facteurs générateurs de coûts et de profits pour l'entreprise et permet de comprendre et d'optimiser les forces de vente, les chiffres d'affaires et les performances des ventes au cours du temps. Customer Analytics permet de prendre connaissance des changements critiques de certains clients et de prendre rapidement des mesures correctives. Campaign Analytics analyse et optimise les performances des campagnes marketing, à l'aide de 40 analyses prédéfinies telles que "résumé du retour sur investissement" ou encore "analyse des ventes croisées". (3) Modèles d'analyses prédéfinies. Déploiement rapide sous la forme d'applications prépackagées. Modèle de données d'entreprise unique et cohérent. Tableau de bord.

Pour en savoir plus


(3) BusinessObjects Customer Intelligence. BusinessObjects. Tél. : 01 41 25 21 21. Fax : 01 41 25 21 20.

Olivier Brusset

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]