Recherche
En ce moment En ce moment

Application analytique

Publié par le


Première composante de la série d'applications "BusinessObjects Analytics", BusinessObjects Customer Intelligence est composée d'une série de modules étudiant la valeur des clients tout au long de leur cycle de vie. Sales Analytics étudie les facteurs générateurs de coûts et de profits pour l'entreprise et permet de comprendre et d'optimiser les forces de vente, les chiffres d'affaires et les performances des ventes au cours du temps. Customer Analytics permet de prendre connaissance des changements critiques de certains clients et de prendre rapidement des mesures correctives. Campaign Analytics analyse et optimise les performances des campagnes marketing, à l'aide de 40 analyses prédéfinies telles que "résumé du retour sur investissement" ou encore "analyse des ventes croisées". (3) Modèles d'analyses prédéfinies. Déploiement rapide sous la forme d'applications prépackagées. Modèle de données d'entreprise unique et cohérent. Tableau de bord.

Pour en savoir plus


(3) BusinessObjects Customer Intelligence. BusinessObjects. Tél. : 01 41 25 21 21. Fax : 01 41 25 21 20.

Olivier Brusset

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]