Recherche

Application analytique

Publié par le


Première composante de la série d'applications "BusinessObjects Analytics", BusinessObjects Customer Intelligence est composée d'une série de modules étudiant la valeur des clients tout au long de leur cycle de vie. Sales Analytics étudie les facteurs générateurs de coûts et de profits pour l'entreprise et permet de comprendre et d'optimiser les forces de vente, les chiffres d'affaires et les performances des ventes au cours du temps. Customer Analytics permet de prendre connaissance des changements critiques de certains clients et de prendre rapidement des mesures correctives. Campaign Analytics analyse et optimise les performances des campagnes marketing, à l'aide de 40 analyses prédéfinies telles que "résumé du retour sur investissement" ou encore "analyse des ventes croisées". (3) Modèles d'analyses prédéfinies. Déploiement rapide sous la forme d'applications prépackagées. Modèle de données d'entreprise unique et cohérent. Tableau de bord.

Pour en savoir plus


(3) BusinessObjects Customer Intelligence. BusinessObjects. Tél. : 01 41 25 21 21. Fax : 01 41 25 21 20.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]