Recherche

Appelez la police

Publié par le


Extensis, distribué en France par Apacabar, vient d'annoncer la disponibilité de Suitcase 10, le premier gestionnaire mondial de polices de caractère. Nouveauté de cette version : l'auto-activation. Suitcase active automatiquement les polices de caractère dans les logiciels bureautiques les plus répandus. Il dispose également d'une extension Quark XPress permettant d'ouvrir automatiquement la police exacte dans un document XPress. Le module Suitcase, situé dans la barre de réglage, permet d'activer et de désactiver des familles de polices sans ouvrir Suitcase. Enfin, Suitcase copie dans un emplacement spécifié l'ensemble des fichiers de polices nécessaires à l'impression d'un document, ce qui permet de faciliter et d'accélérer les envois de travaux à un imprimeur. Suitcase 10 fonctionne sous MacOs 8.6 à 9.1 et bientôt MacOs X. (3) Système d'exploitation : MacOS 8.6 à 9.1. Activation et désactivation des familles de polices sans ouverture du logiciel. Recherche des polices endommagées. Compatibilité avec les polices Multiple Master d'Adobe.

Pour en savoir plus


(3) Suitcase 10. Apacabar. Tél. : 01 56 54 80 00. Fax : 01 56 54 80 01 93.

Olivier Brusset

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]