Appareil photo spécial Web

Publié par le


Avec son capteur CCD offrant une résolution de 1,32 million de pixels et une résolution des images enregistrées de 1 260 x 960 pixels, l'appareil photo numérique Casio QV-7000SX peut stocker des photos au format JPEG et générer des fichiers au format HTML, permettant à ses utilisateurs de les visualiser au moyen d'un navigateur Web. Il dispose d'un zoom optique 2x et d'un zoom numérique 2x/4x permettant de grossir jusqu'à huit fois la taille des images. De plus, il peut réaliser des films d'une durée de 3,2, 6,4 ou 12,8 secondes qui peuvent être enregistrés au format QuickTime, QuickTime VR, AVI ou Animation GIF. Une alternative aux appareils photo traditionnels pour une diffusion sur un site web ou encore pour des mailings par e-mail agrémentés d'une présentation du produit. Son prix : 5 990 F. TTC.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]