Recherche

Antoine de Lasteyrie,François Blondel, Folco Chevallier,Alexandre Vannier

Publié par le


Directeur chez FullSIX depuis quatre ans, Antoine de Lasteyrie est nommé directeur associé de l'agence, et participe ainsi à la définition de la politique et de la gestion de l'agence. Agé de 34 ans, il est titulaire d'une Maîtrise d'économie (Paris II). Avant d'arriver chez FullSIX en mai 2000, il fut chef de publicité chez Ogilvy & Mather, puis chef de groupe chez Carat. En tant que directeur associé, il dirigera désormais le département médias et se chargera des problématiques de communication et de marketing relationnel et interactif. Autres mouvements au sein de l'agence, ceux de François Blondel, Folco Chevallier et Alexandre Vannier qui viennent d'être promus directeurs et entrent au comité de direction. Ils géreront l'ensemble de la stratégie et de la relation avec leurs clients, sous la supervision d'un associé.

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.