En ce moment En ce moment

Antoine de Lasteyrie,François Blondel, Folco Chevallier,Alexandre Vannier

Publié par le


Directeur chez FullSIX depuis quatre ans, Antoine de Lasteyrie est nommé directeur associé de l'agence, et participe ainsi à la définition de la politique et de la gestion de l'agence. Agé de 34 ans, il est titulaire d'une Maîtrise d'économie (Paris II). Avant d'arriver chez FullSIX en mai 2000, il fut chef de publicité chez Ogilvy & Mather, puis chef de groupe chez Carat. En tant que directeur associé, il dirigera désormais le département médias et se chargera des problématiques de communication et de marketing relationnel et interactif. Autres mouvements au sein de l'agence, ceux de François Blondel, Folco Chevallier et Alexandre Vannier qui viennent d'être promus directeurs et entrent au comité de direction. Ils géreront l'ensemble de la stratégie et de la relation avec leurs clients, sous la supervision d'un associé.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]