Recherche

Antivirus

Publié par le


F-Secure Internet Security 2003 de WSKA est à la fois un antivirus et un pare-feu personnel pour PC. Son titre de gloire : avoir réussi à bloquer les deux virus de l'été qui ont infecté des millions d'ordinateurs, Blaster et SoBig. Il fonctionne en arrière-plan pour que toutes les tâches importantes s'effectuent automatiquement. Côté antivirus, l'efficacité de la détection est liée à la rapidité des mises à jour automatiques, qui s'effectuent deux fois par jour en utilisant un minimum de bande passante, afin de ne pas gêner l'utilisateur. De plus, F-Secure Internet Security combine de multiples moteurs d'analyse ce qui donne une protection équivalente à celle de plusieurs antivirus. Le firewall (pare-feu) bloque toute tentative d'intrusion dès que l'internaute est connecté, protégeant sa navigation internet comme sa messagerie. (2)

Pour en savoir plus


2. F-Secure Internet Security. WSKA Editions. Tél. : 03 87 18 78 18. e-mail : bienvenue@wska.com.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.