Recherche

Anniversaire Abracadabrant

Publié par le


Comment promouvoir une nouvelle gamme de copieurs numériques, produit de plus en plus standard en entreprise, sur un marché de renouvellement où il est difficile de mobiliser l'attention ? Gestetner a décidé de donner un aspect festif et magique à son opération intitulée "Le plus Abracadabrant des anniversaires". Le mailing, ciblé sur 10 000 clients et prospects, tout en annonçant les 75 ans de la marque, faisait découvrir les plus produits à l'aide d'une carte révélatrice (filtre rouge) pour chaque modèle de la nouvelle gamme Aficio présenté, proposait une offre inédite "Votre ancien copieur analogique remplacé par un nouveau modèle numérique pour le même prix !", ainsi qu'une incitation à la mise en relation rapide, avec une récompense aux 100 premières réponses.


Annonceur : Gestetner. Opération : Nouvelle gamme de copieurs numériques. Responsable annonceur : Geneviève Saint Genieis. Agence : Satanas. Responsable commercial : Gérald Potier. Création : Laurent Vidal. Imprimeur : SH Imprimeur. Routeur/Personnalisateur : MDC.

Rubrique réalisée par Laurence Vielle.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]