Recherche

Anniversaire Abracadabrant

Publié par le


Comment promouvoir une nouvelle gamme de copieurs numériques, produit de plus en plus standard en entreprise, sur un marché de renouvellement où il est difficile de mobiliser l'attention ? Gestetner a décidé de donner un aspect festif et magique à son opération intitulée "Le plus Abracadabrant des anniversaires". Le mailing, ciblé sur 10 000 clients et prospects, tout en annonçant les 75 ans de la marque, faisait découvrir les plus produits à l'aide d'une carte révélatrice (filtre rouge) pour chaque modèle de la nouvelle gamme Aficio présenté, proposait une offre inédite "Votre ancien copieur analogique remplacé par un nouveau modèle numérique pour le même prix !", ainsi qu'une incitation à la mise en relation rapide, avec une récompense aux 100 premières réponses.


Annonceur : Gestetner. Opération : Nouvelle gamme de copieurs numériques. Responsable annonceur : Geneviève Saint Genieis. Agence : Satanas. Responsable commercial : Gérald Potier. Création : Laurent Vidal. Imprimeur : SH Imprimeur. Routeur/Personnalisateur : MDC.

Rubrique réalisée par Laurence Vielle.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]