Recherche

Anniversaire Abracadabrant

Publié par le


Comment promouvoir une nouvelle gamme de copieurs numériques, produit de plus en plus standard en entreprise, sur un marché de renouvellement où il est difficile de mobiliser l'attention ? Gestetner a décidé de donner un aspect festif et magique à son opération intitulée "Le plus Abracadabrant des anniversaires". Le mailing, ciblé sur 10 000 clients et prospects, tout en annonçant les 75 ans de la marque, faisait découvrir les plus produits à l'aide d'une carte révélatrice (filtre rouge) pour chaque modèle de la nouvelle gamme Aficio présenté, proposait une offre inédite "Votre ancien copieur analogique remplacé par un nouveau modèle numérique pour le même prix !", ainsi qu'une incitation à la mise en relation rapide, avec une récompense aux 100 premières réponses.


Annonceur : Gestetner. Opération : Nouvelle gamme de copieurs numériques. Responsable annonceur : Geneviève Saint Genieis. Agence : Satanas. Responsable commercial : Gérald Potier. Création : Laurent Vidal. Imprimeur : SH Imprimeur. Routeur/Personnalisateur : MDC.

Rubrique réalisée par Laurence Vielle.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]