Recherche

Anniversaire Abracadabrant

Publié par le


Comment promouvoir une nouvelle gamme de copieurs numériques, produit de plus en plus standard en entreprise, sur un marché de renouvellement où il est difficile de mobiliser l'attention ? Gestetner a décidé de donner un aspect festif et magique à son opération intitulée "Le plus Abracadabrant des anniversaires". Le mailing, ciblé sur 10 000 clients et prospects, tout en annonçant les 75 ans de la marque, faisait découvrir les plus produits à l'aide d'une carte révélatrice (filtre rouge) pour chaque modèle de la nouvelle gamme Aficio présenté, proposait une offre inédite "Votre ancien copieur analogique remplacé par un nouveau modèle numérique pour le même prix !", ainsi qu'une incitation à la mise en relation rapide, avec une récompense aux 100 premières réponses.


Annonceur : Gestetner. Opération : Nouvelle gamme de copieurs numériques. Responsable annonceur : Geneviève Saint Genieis. Agence : Satanas. Responsable commercial : Gérald Potier. Création : Laurent Vidal. Imprimeur : SH Imprimeur. Routeur/Personnalisateur : MDC.

Rubrique réalisée par Laurence Vielle.

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]