Recherche

Ancien directeur marketing et de la communication du Futuroscope,

Publié par le


Guy Baculard, 35 ans, rejoint le groupe High Co en charge de la création d'un nouveau département, K. brand alliances, au sein de son pôle communication, l'agence K.agency. Après avoir débuté sa carrière en 1991 à Disneyland Paris comme responsable des partenariats médias, il rejoindra la mairie de Menton en tant que directeur de la communication, puis le Club Med à la direction des partenariats, et ensuite des alliances stratégiques. K. brand alliances a pour mission de compléter les 10 métiers déjà existants de K.agency au travers de trois activités développées : co-branding et cross marketing, nouveaux produits sous forme de partenariats et mise en place de clubs de partenaires ou sponsors.

Yveline Couteux

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]