Recherche

Analytique par le Web

Publié par le


SPSS WebApp est une application de reporting et d'analyse qui ne nécessite aucune installation logicielle pour fonctionner, elle est accessible à partir d'un simple navigateur web. Pourtant, elle comporte toutes les applications analytiques proposées par SPSS, à savoir SPSS Server ou encore Smart Viewer Server. Le moyen d'interroger un datawarehouse sans pour autant tomber sous les fourches caudines des services informatiques. Le système fonctionne en Internet/Intranet tout en restant centralisé, la sécurité étant assurée par le département informatique, qui contrôle les autorisations d'accès. SPSS WebApp utilise le format XML, ce qui garantit la cohérence tout au long du processus analytique. Une solution qui permet d'interroger une base de données depuis n'importe quel endroit dans le monde... Sous réserve d'en avoir l'autorisation ! (3)

Pour en savoir plus


(3) SPSS WebApp. SPSS Bi. Tél. : 01 55 35 27 00. Fax : 01 55 35 27 01.

Olivier Brusset

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]