Recherche
En ce moment En ce moment

Analyse prédictive

Publié par le


Avec Predictive Marketing 2.0, l'éditeur SPSS propose une solution d'optimisation et de gestion de campagne marketing intégrant la technologie d'analyse prédictive de DataDistilleries, une société néerlandaise, acquise récemment par SPSS. Cette solution a été conçue pour aider les spécialistes du marketing à améliorer le ciblage client et leur proposer une offre personnalisée utilisant le canal le mieux adapté. Parmi les nombreuses fonctionnalités proposées, on notera l'optimisation inter-campagnes qui améliore le ciblage client, en sélectionnant la campagne la plus rentable pour chacun d'eux. La solution détermine également quelles campagnes généreront les revenus les plus élevés. Au cours de la création de leur plan de campagne, les utilisateurs peuvent simuler les résultats par scénario, en appliquant des paramètres marketing. Enfin PredictiveMarketing génère des campagnes en utilisant tous les canaux de communication : mail, e-mail ou centre d'appels. (2)

Pour en savoir plus


(2) PredictiveMarketing 2.0. SPSS. Tél. : 01 41 97 36 30. www.spss.com/fr.

Olivier Brusset

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.