Recherche

Analyse en ASP

Publié par le


IntelliVisor, proposé par SAS, est une solution CRM en mode ASP destinée au secteur de la grande distribution. Les enseignes ont souvent besoin d'une bonne connaissance client sans pour autant disposer de ressources suffisantes en interne. Cette solution leur permet, en s'appuyant sur les capacités de datawarehouse et de data mining de SAS, de savoir comment leurs clients se comportent sur le canal internet. Comprendre notamment pourquoi un client choisit un produit plutôt qu'un autre ou pourquoi il préfère faire ses achats sur le Net. Concrètement, SAS reçoit quotidiennement les données e-business de son client par une liaison sécurisée. En vingt-quatre heures, les équipes de SAS analysent ces données et renvoient un ensemble de rapports, comparant les objectifs stratégiques aux prévisions. Cette solution, déjà utilisée sur de nombreux sites, aurait, selon SAS, démontré une rentabilité de 300 % en trois mois. (3)

Pour en savoir plus


(3) IntelliVisor. SAS. Tél. : 01 60 62 11 11. Fax : 01 60 62 11 99.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]