Recherche

Analyse en ASP

Publié par le


IntelliVisor, proposé par SAS, est une solution CRM en mode ASP destinée au secteur de la grande distribution. Les enseignes ont souvent besoin d'une bonne connaissance client sans pour autant disposer de ressources suffisantes en interne. Cette solution leur permet, en s'appuyant sur les capacités de datawarehouse et de data mining de SAS, de savoir comment leurs clients se comportent sur le canal internet. Comprendre notamment pourquoi un client choisit un produit plutôt qu'un autre ou pourquoi il préfère faire ses achats sur le Net. Concrètement, SAS reçoit quotidiennement les données e-business de son client par une liaison sécurisée. En vingt-quatre heures, les équipes de SAS analysent ces données et renvoient un ensemble de rapports, comparant les objectifs stratégiques aux prévisions. Cette solution, déjà utilisée sur de nombreux sites, aurait, selon SAS, démontré une rentabilité de 300 % en trois mois. (3)

Pour en savoir plus


(3) IntelliVisor. SAS. Tél. : 01 60 62 11 11. Fax : 01 60 62 11 99.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]