Recherche

Analyse en ASP

Publié par le


IntelliVisor, proposé par SAS, est une solution CRM en mode ASP destinée au secteur de la grande distribution. Les enseignes ont souvent besoin d'une bonne connaissance client sans pour autant disposer de ressources suffisantes en interne. Cette solution leur permet, en s'appuyant sur les capacités de datawarehouse et de data mining de SAS, de savoir comment leurs clients se comportent sur le canal internet. Comprendre notamment pourquoi un client choisit un produit plutôt qu'un autre ou pourquoi il préfère faire ses achats sur le Net. Concrètement, SAS reçoit quotidiennement les données e-business de son client par une liaison sécurisée. En vingt-quatre heures, les équipes de SAS analysent ces données et renvoient un ensemble de rapports, comparant les objectifs stratégiques aux prévisions. Cette solution, déjà utilisée sur de nombreux sites, aurait, selon SAS, démontré une rentabilité de 300 % en trois mois. (3)

Pour en savoir plus


(3) IntelliVisor. SAS. Tél. : 01 60 62 11 11. Fax : 01 60 62 11 99.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]