Recherche

Analyse de trafic

Publié par le


Commercialisé en mode ASP sous forme de licence, WEBandSTATS version 3.5, proposé par Audientia, est un logiciel d'analyse du trafic des sites web et du suivi du comportement des internautes. Véritable outil d'aide à la décision, il permet de mesurer l'activité des internautes sur le site en définissant un certain nombre de critères, tels que le trafic global, l'analyse du trafic, les origines, la localisation ou encore l'analyse de la visite. Il dispose en outre de fonctionnalités permettant de définir et d'analyser des segments d'internautes à partir de tous les critères associés à une visite (provenance, heure de connexion, équipement, fournisseur d'accès...). Enfin, à partir des données fournies par le logiciel, des rapports spécifiques peuvent être réalisés automatiquement et envoyés au format PDF. (2)

Pour en savoir plus


(2) WEBandSTATS V 3.5. Audientia. Tél. : 01 41 87 25 00. Fax : 01 41 87 25 60.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]