Recherche
En ce moment En ce moment

Analyse de trafic

Publié par le


Commercialisé en mode ASP sous forme de licence, WEBandSTATS version 3.5, proposé par Audientia, est un logiciel d'analyse du trafic des sites web et du suivi du comportement des internautes. Véritable outil d'aide à la décision, il permet de mesurer l'activité des internautes sur le site en définissant un certain nombre de critères, tels que le trafic global, l'analyse du trafic, les origines, la localisation ou encore l'analyse de la visite. Il dispose en outre de fonctionnalités permettant de définir et d'analyser des segments d'internautes à partir de tous les critères associés à une visite (provenance, heure de connexion, équipement, fournisseur d'accès...). Enfin, à partir des données fournies par le logiciel, des rapports spécifiques peuvent être réalisés automatiquement et envoyés au format PDF. (2)

Pour en savoir plus


(2) WEBandSTATS V 3.5. Audientia. Tél. : 01 41 87 25 00. Fax : 01 41 87 25 60.

Olivier Brusset

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]