Recherche

Analyse de trafic

Publié par le


Commercialisé en mode ASP sous forme de licence, WEBandSTATS version 3.5, proposé par Audientia, est un logiciel d'analyse du trafic des sites web et du suivi du comportement des internautes. Véritable outil d'aide à la décision, il permet de mesurer l'activité des internautes sur le site en définissant un certain nombre de critères, tels que le trafic global, l'analyse du trafic, les origines, la localisation ou encore l'analyse de la visite. Il dispose en outre de fonctionnalités permettant de définir et d'analyser des segments d'internautes à partir de tous les critères associés à une visite (provenance, heure de connexion, équipement, fournisseur d'accès...). Enfin, à partir des données fournies par le logiciel, des rapports spécifiques peuvent être réalisés automatiquement et envoyés au format PDF. (2)

Pour en savoir plus


(2) WEBandSTATS V 3.5. Audientia. Tél. : 01 41 87 25 00. Fax : 01 41 87 25 60.

Olivier Brusset

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]