Recherche

Analyse de la navigation

Publié par le


Quel est le comportement des internautes vis-à-vis d'une page donnée ? De quelles pages viennent-ils ? Quel est le comportement des nouveaux visiteurs au cours de leurs visites successives ? Quels sont les principaux segments descriptifs des visites ? C'est à ce type de questions que SiteKeyZ 1.0, un outil d'analyse de la navigation des sites internet conçu par Complex Systems, se propose de répondre. Ce logiciel convertit les hits des fichiers logs - les traces laissées par l'internaute lorsqu'il se connecte sur un site - en visites, grâce à un module de séquençage. A partir de ces données de navigation, toutes les analyses peuvent être réalisées en quelques clics. Outil de web mining opérationnel, SiteKeyZ permet de comprendre de quelle manière les internautes utilisent un site ou de mesurer les effets de la mise à jour d'un site sur le comportement des visiteurs. La tarification de SiteKeyZ repose sur le principe des crédits d'utilisation, sur une base relativement économique. L'analyse complète d'un site, par exemple, démarre à 30 E HT (197 F HT). (2)

Pour en savoir plus


(2) SiteKeyZ. Complex Systems. Tél. : 01 42 21 40 80. Fax : 01 42 21 40 79.

Olivier Brusset

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]