Recherche
En ce moment En ce moment

Analyse de la navigation

Publié par le


Quel est le comportement des internautes vis-à-vis d'une page donnée ? De quelles pages viennent-ils ? Quel est le comportement des nouveaux visiteurs au cours de leurs visites successives ? Quels sont les principaux segments descriptifs des visites ? C'est à ce type de questions que SiteKeyZ 1.0, un outil d'analyse de la navigation des sites internet conçu par Complex Systems, se propose de répondre. Ce logiciel convertit les hits des fichiers logs - les traces laissées par l'internaute lorsqu'il se connecte sur un site - en visites, grâce à un module de séquençage. A partir de ces données de navigation, toutes les analyses peuvent être réalisées en quelques clics. Outil de web mining opérationnel, SiteKeyZ permet de comprendre de quelle manière les internautes utilisent un site ou de mesurer les effets de la mise à jour d'un site sur le comportement des visiteurs. La tarification de SiteKeyZ repose sur le principe des crédits d'utilisation, sur une base relativement économique. L'analyse complète d'un site, par exemple, démarre à 30 E HT (197 F HT). (2)

Pour en savoir plus


(2) SiteKeyZ. Complex Systems. Tél. : 01 42 21 40 80. Fax : 01 42 21 40 79.

Olivier Brusset

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]