Recherche

Analyse de la navigation

Publié par le


Quel est le comportement des internautes vis-à-vis d'une page donnée ? De quelles pages viennent-ils ? Quel est le comportement des nouveaux visiteurs au cours de leurs visites successives ? Quels sont les principaux segments descriptifs des visites ? C'est à ce type de questions que SiteKeyZ 1.0, un outil d'analyse de la navigation des sites internet conçu par Complex Systems, se propose de répondre. Ce logiciel convertit les hits des fichiers logs - les traces laissées par l'internaute lorsqu'il se connecte sur un site - en visites, grâce à un module de séquençage. A partir de ces données de navigation, toutes les analyses peuvent être réalisées en quelques clics. Outil de web mining opérationnel, SiteKeyZ permet de comprendre de quelle manière les internautes utilisent un site ou de mesurer les effets de la mise à jour d'un site sur le comportement des visiteurs. La tarification de SiteKeyZ repose sur le principe des crédits d'utilisation, sur une base relativement économique. L'analyse complète d'un site, par exemple, démarre à 30 E HT (197 F HT). (2)

Pour en savoir plus


(2) SiteKeyZ. Complex Systems. Tél. : 01 42 21 40 80. Fax : 01 42 21 40 79.

Olivier Brusset

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]