Recherche
Se connecter

Analyse de comportement

Publié par le


Suite applicative clés en main, Microstrategy eCRM6 est constituée de trois modules intégrés : analyse du consommateur, analyse de campagne et analyse de trafic. Elle se positionne comme un complément aux solutions de front-office Oracle, Siebel ou encore Vantive, mais aussi aux solutions de sites marchands tels Broadvsion, E.Piphany, Vignette... Et ainsi, permet d'intégrer rapidement l'ensemble des informations clients détenues dans l'entreprise, quels que soient les canaux ; de disposer immédiatement d'analyses des comportements clients et d'outils de segmentation ; de personnaliser l'interaction avec chacun des clients quel que soit le média utilisé (Web, sans fil ou centre d'appels) ; gérer la transaction directement depuis chaque canal électronique. (2)

Pour en savoir plus


(2) ECRM6. Microstrategy. Tél. : 01 47 55 56 00. Fax : 01 47 55 56 66.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Data
Data Company

Par Data Company via Marketme

De grandes révolutions composent l’histoire de l’Homme : maitrise du feu - développement agricole - invention de l’écriture et de l’imprimerie [...]

Data
Data Company

Par Data Company via Marketme

MIEUX CIBLER POUR MOINS ROUTER – épisode 2 Depuis que la « révolution Internet » est en marche, de nombreux dispositifs digitaux agrandissent [...]