Recherche

Analyse de comportement

Publié par le


Suite applicative clés en main, Microstrategy eCRM6 est constituée de trois modules intégrés : analyse du consommateur, analyse de campagne et analyse de trafic. Elle se positionne comme un complément aux solutions de front-office Oracle, Siebel ou encore Vantive, mais aussi aux solutions de sites marchands tels Broadvsion, E.Piphany, Vignette... Et ainsi, permet d'intégrer rapidement l'ensemble des informations clients détenues dans l'entreprise, quels que soient les canaux ; de disposer immédiatement d'analyses des comportements clients et d'outils de segmentation ; de personnaliser l'interaction avec chacun des clients quel que soit le média utilisé (Web, sans fil ou centre d'appels) ; gérer la transaction directement depuis chaque canal électronique. (2)

Pour en savoir plus


(2) ECRM6. Microstrategy. Tél. : 01 47 55 56 00. Fax : 01 47 55 56 66.

Olivier Brusset

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]