Recherche

Analyse de comportement

Publié par le


Suite applicative clés en main, Microstrategy eCRM6 est constituée de trois modules intégrés : analyse du consommateur, analyse de campagne et analyse de trafic. Elle se positionne comme un complément aux solutions de front-office Oracle, Siebel ou encore Vantive, mais aussi aux solutions de sites marchands tels Broadvsion, E.Piphany, Vignette... Et ainsi, permet d'intégrer rapidement l'ensemble des informations clients détenues dans l'entreprise, quels que soient les canaux ; de disposer immédiatement d'analyses des comportements clients et d'outils de segmentation ; de personnaliser l'interaction avec chacun des clients quel que soit le média utilisé (Web, sans fil ou centre d'appels) ; gérer la transaction directement depuis chaque canal électronique. (2)

Pour en savoir plus


(2) ECRM6. Microstrategy. Tél. : 01 47 55 56 00. Fax : 01 47 55 56 66.

Olivier Brusset

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]