En ce moment En ce moment

Analyse de comportement

Publié par le


Suite applicative clés en main, Microstrategy eCRM6 est constituée de trois modules intégrés : analyse du consommateur, analyse de campagne et analyse de trafic. Elle se positionne comme un complément aux solutions de front-office Oracle, Siebel ou encore Vantive, mais aussi aux solutions de sites marchands tels Broadvsion, E.Piphany, Vignette... Et ainsi, permet d'intégrer rapidement l'ensemble des informations clients détenues dans l'entreprise, quels que soient les canaux ; de disposer immédiatement d'analyses des comportements clients et d'outils de segmentation ; de personnaliser l'interaction avec chacun des clients quel que soit le média utilisé (Web, sans fil ou centre d'appels) ; gérer la transaction directement depuis chaque canal électronique. (2)

Pour en savoir plus


(2) ECRM6. Microstrategy. Tél. : 01 47 55 56 00. Fax : 01 47 55 56 66.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]