Recherche

Analyse client

Publié par le


Originalement très orienté "automatisation des forces de vente", Vente Partner, le logiciel proposé par KDP Informatique, couvre désormais dans sa version 4.1 tous les aspects de la relation client. Cette solution qui couvrait déjà le front-office - centre d'appels, gestion des bases de données, de l'activité des forces de vente, des opérations et du marketing - gère désormais également le back-office. A la clé, gestion du parc du client, des réclamations en ligne, des litiges, des demandes, du help-desk, etc. Cette solution permet en outre d'effectuer des analyses sur la clientèle, l'activité, sur les méthodes et les pratique commerciales. Son prix : 4 900 F HT en monoposte, 8 500 F HT en réseau. (4)

Pour en savoir plus


(4) Vente Partner. KDP Informatique. Tél. : 03 88 78 86 50. Fax : 03 88 78 86 59. www.kdp-info.com.

Olivier Brusset

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.