Recherche

American Express met l'eau à la bouche

Publié par le

Les meilleurs clients d'American Express, détenteurs de la carte Centurion (très hauts revenus, entrepreneurs, people, politiciens, etc.), attendant une qualité de service exceptionnelle, ont reçu d'American Express un mailing conçu par l'agence OgilvyOne, reprenant les codes graphiques de la haute gastronomie. Envoyé à plus de 1 000 exemplaires, celui-ci prend la forme d'un élégant coffret noir, rehaussé de lettres d'argent. A l'intérieur, deux cartons noirs. Le premier est une lettre signée du directeur général d'American Express qui présente le service de «Fine Dining», ainsi offert. Les bénéficiaires peuvent ainsi réserver une table le matin pour le soir même, parmi une sélection de restaurants très réputés, simplement en contactant l'équipe Centurion.

Le second carton présente «en recto verso la liste des prestigieuses adresses sélectionnées.

Pour agrémenter cette invitation et «créer l'ambiance» OgilvyOne a eu l'idée de disposer une serviette de table blanche délicatement pliée au fond du coffret.

Annonceur: American Express. Opération: mailing. Responsables annonceur: Pierre Jalady, Muriel Grasdepot. Agence: OgilvyOne. Responsables agence: Eléonore Di Per no, Angélique Mantel, Caroline Ruszkowska. Création: Erwan Legrand (PC), Cécile Lignon (DA), Bénédicte Pelletan (CR).

E. K.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]