Recherche

American Express «chouchoute» ses clients premium

Publié par le

OgilvyOne a lancé, pour American Express, la Preview Centurion, une brochure envoyée tous les trimestres aux titulaires de cartes Centurion. American Express y propose une sélection d'offres liées à l'art de vivre et aux voyages, classées par rubrique: exclusivité Centurion, expérience Centurion et planète Centurion. Ainsi que des offres exclusives, qui permettent aux titulaires de profiter d'un traitement VIP. Pour chaque Preview, un photographe différent a été choisi afin de fournir des photographies de son book s'inscrivant dans l'univers Centurion, sur la base de mots-clés de la thématique de la brochure. En novembre prochain, un événement conviant les titulaires Centurion sera organisé sous forme d'une exposition réunissant le travail des photographes ayant collaboré aux Previews.

- Annonceur: American Express. Opération: Mailing Preview Centurion. Responsable annonceur: Muriel Grasdepot. Agence: OgilvyOne. Responsable agence: Angélique Mantel. Création: Erwan Legrand (PC), Cécile Lignon (DA), Sylvain Vogler (CR).

E. K.

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]