Recherche

American Express «chouchoute» ses clients premium

Publié par le

OgilvyOne a lancé, pour American Express, la Preview Centurion, une brochure envoyée tous les trimestres aux titulaires de cartes Centurion. American Express y propose une sélection d'offres liées à l'art de vivre et aux voyages, classées par rubrique: exclusivité Centurion, expérience Centurion et planète Centurion. Ainsi que des offres exclusives, qui permettent aux titulaires de profiter d'un traitement VIP. Pour chaque Preview, un photographe différent a été choisi afin de fournir des photographies de son book s'inscrivant dans l'univers Centurion, sur la base de mots-clés de la thématique de la brochure. En novembre prochain, un événement conviant les titulaires Centurion sera organisé sous forme d'une exposition réunissant le travail des photographes ayant collaboré aux Previews.

- Annonceur: American Express. Opération: Mailing Preview Centurion. Responsable annonceur: Muriel Grasdepot. Agence: OgilvyOne. Responsable agence: Angélique Mantel. Création: Erwan Legrand (PC), Cécile Lignon (DA), Sylvain Vogler (CR).

E. K.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]