En ce moment En ce moment

American Express «chouchoute» ses clients premium

Publié par le

OgilvyOne a lancé, pour American Express, la Preview Centurion, une brochure envoyée tous les trimestres aux titulaires de cartes Centurion. American Express y propose une sélection d'offres liées à l'art de vivre et aux voyages, classées par rubrique: exclusivité Centurion, expérience Centurion et planète Centurion. Ainsi que des offres exclusives, qui permettent aux titulaires de profiter d'un traitement VIP. Pour chaque Preview, un photographe différent a été choisi afin de fournir des photographies de son book s'inscrivant dans l'univers Centurion, sur la base de mots-clés de la thématique de la brochure. En novembre prochain, un événement conviant les titulaires Centurion sera organisé sous forme d'une exposition réunissant le travail des photographes ayant collaboré aux Previews.

- Annonceur: American Express. Opération: Mailing Preview Centurion. Responsable annonceur: Muriel Grasdepot. Agence: OgilvyOne. Responsable agence: Angélique Mantel. Création: Erwan Legrand (PC), Cécile Lignon (DA), Sylvain Vogler (CR).

E. K.

Sur le même sujet

Trois drôles de dames chez Brainsonic
Carrière
Brainsonic
Trois drôles de dames chez Brainsonic

Trois drôles de dames chez Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic continue de s’agrandir avec l’arrivée d’un trio féminin au sein de ses équipes : Sarah Empeyta, Sandy Lasry et Djenaba [...]