En ce moment En ce moment

American Express «chouchoute» ses clients premium

Publié par le

OgilvyOne a lancé, pour American Express, la Preview Centurion, une brochure envoyée tous les trimestres aux titulaires de cartes Centurion. American Express y propose une sélection d'offres liées à l'art de vivre et aux voyages, classées par rubrique: exclusivité Centurion, expérience Centurion et planète Centurion. Ainsi que des offres exclusives, qui permettent aux titulaires de profiter d'un traitement VIP. Pour chaque Preview, un photographe différent a été choisi afin de fournir des photographies de son book s'inscrivant dans l'univers Centurion, sur la base de mots-clés de la thématique de la brochure. En novembre prochain, un événement conviant les titulaires Centurion sera organisé sous forme d'une exposition réunissant le travail des photographes ayant collaboré aux Previews.

- Annonceur: American Express. Opération: Mailing Preview Centurion. Responsable annonceur: Muriel Grasdepot. Agence: OgilvyOne. Responsable agence: Angélique Mantel. Création: Erwan Legrand (PC), Cécile Lignon (DA), Sylvain Vogler (CR).

E. K.

Autres articles

Camif fait sa BA pour le Black Friday
Retail
Camif fait sa BA pour le Black Friday Camif fait sa BA pour le Black Friday

Camif fait sa BA pour le Black Friday

Par Stéphanie Marius

"Nous ne vendons rien, vous n'achetez rien. #OnDonneTout." C'est par cette phrase que les clients de Camif.fr seront accueillis sur son site [...]

Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB
Data
Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

Par Floriane Salgues

Société spécialisée dans l'activation de données, Manageo lance le 23 novembre un outil de prospection. Baptisé "mList", celui-ci offre aux [...]

Marketing Day le live stream
Social media
Marketing Day le live stream

Marketing Day le live stream

Par La rédaction

Retrouvez le Marketing Day en direct

Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media
Média
Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media

Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media

Par Eloïse COHEN

Lancement de studios vidéos, accélération sur la réalité augmentée, sur le mobile et sur une approche data-centric, sans oublier le début de [...]

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD
Data
Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Par Floriane Salgues

Alors que 95 % des marques ne sont toujours pas en conformité totale avec la loi informatique et Libertés de 1978, le chemin à parcourir pour [...]

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Data
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par Clément Fages

En 2020, 96% des décideurs marketing auront recours à des solutions d'automatisation : 74% d'entre eux veulent gérer leurs campagnes marketing [...]

Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet
Cross canal
Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet

Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet

Par Stéphane Guillard

Audemars Piguet, manufacture d'horlogerie suisse, et la marque média "Madame Figaro" s'associent autour d'une opération 100% digitale, invitant [...]

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients
Retail
Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Par Marc Désenfant, directeur général d'Actito

La digitalisation, l'ère du smartphone et de l'e-commerce ont drastiquement modifié les comportements et les attentes des consommateurs. Le [...]