Ambiance zen pour AD

Publié par le


“Vous allez passer quelques très beaux moments”. Dès l'enveloppe de ce mailing d'abonnement pour le magazine AD, le ton est donné. Pour traduire, en moins de 35 g, la “magie”, la “richesse” et la “différence” du titre auprès de cibles diverses (particuliers, professions libérales, entreprises), la création s'est attachée à mettre en avant des bénéfices (voyager, s'émouvoir…) et à laisser la place au plaisir plutôt qu'à une démarche promotionnelle agressive. Et ce, via une large place accordée aux visuels et la déclinaison du concept de “source”.

Ambiance zen pour AD


Annonceur : Groupe Condé Nast. Opération : Abonnement AD. Responsables annonceur : Brigitte Crouzat, Jim Caulkins. Agence : Il était une marque. Responsables commerciaux : Alain Murcia, Aude Ponroy. Création : Louis Roman, Arnaud Rossi.

Autres articles

L'agence et l'annonceur
Méthodologie
L'agence et l'annonceur L'agence et l'annonceur

L'agence et l'annonceur

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le traffic manager
Méthodologie
Le traffic manager

Le traffic manager

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le positionnement
Méthodologie
Le positionnement

Le positionnement

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le concepteur-rédacteur
Méthodologie
Le concepteur-rédacteur

Le concepteur-rédacteur

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le directeur artistique
Méthodologie
Le directeur artistique

Le directeur artistique

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le directeur de clientèle
Méthodologie
Le directeur de clientèle

Le directeur de clientèle

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le chef de publicité
Méthodologie
Le chef de publicité

Le chef de publicité

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera