Recherche

Ambiance zen pour AD

Publié par le


“Vous allez passer quelques très beaux moments”. Dès l'enveloppe de ce mailing d'abonnement pour le magazine AD, le ton est donné. Pour traduire, en moins de 35 g, la “magie”, la “richesse” et la “différence” du titre auprès de cibles diverses (particuliers, professions libérales, entreprises), la création s'est attachée à mettre en avant des bénéfices (voyager, s'émouvoir…) et à laisser la place au plaisir plutôt qu'à une démarche promotionnelle agressive. Et ce, via une large place accordée aux visuels et la déclinaison du concept de “source”.

Ambiance zen pour AD


Annonceur : Groupe Condé Nast. Opération : Abonnement AD. Responsables annonceur : Brigitte Crouzat, Jim Caulkins. Agence : Il était une marque. Responsables commerciaux : Alain Murcia, Aude Ponroy. Création : Louis Roman, Arnaud Rossi.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]