Recherche

Amazon.com renforce ses catalogues au détriment de la TV...

Publié par le

Alors que les consommateurs et les responsables marketing semblent s'accorder sur la nécessité de revenir à une situation normale, les dotcoms, touchées durement par le ralentissement économique, ne sont pas perdues pour tout le monde... La restructuration du e-commerce continue et les marketers n'hésitent pas à voir très grand, à l'instar de BMG.

  • Imprimer


Amazon.com a annoncé le retrait de sa campagne publicitaire télévisée. On ne verra plus, à l'exception de quelques spots sur NBC, les "Sweatermen" chantant les louanges du site. Amazon.com a décidé de concentrer ses investissements publicitaires dans la presse, dans de plus gros catalogues et même dans un partenariat avec la chaîne de fast food, Burger King. Cette réorientation marketing a suivi le divorce du géant de Seattle avec son ancienne agence de communication FCB Worldwide. Sa nouvelle agence est Wieden & Kennedy. http : //www.industryclick.com (USA - 4 décembre 2001).

Nicolas Giard

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]