Recherche

Amaury Delloye

Publié par le


Agé de 34 ans, Amaury Delloye se voit confier la direction générale de ValueClick France, fournisseur de solutions de marketing on line. Son expérience dans les domaines du commerce international, du marketing et des nouvelles technologies va lui permettre de répondre aux besoins des annonceurs ainsi que des éditeurs de sites Internet. Avant de rejoindre ValueClick, il occupait le poste de directeur régie au sein de la régie 24/7 RealMedia France. Il est titulaire d'un diplôme en commerce international de l'Ecole supérieure de management de l'entreprise, ESPEME, de Lille et d'un diplôme en marketing, business, finance et opérations internationales de l'université Aston de Birmingham.

Sophie Mensior (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]