Recherche

Amaury Delloye

Publié par le


Agé de 34 ans, Amaury Delloye se voit confier la direction générale de ValueClick France, fournisseur de solutions de marketing on line. Son expérience dans les domaines du commerce international, du marketing et des nouvelles technologies va lui permettre de répondre aux besoins des annonceurs ainsi que des éditeurs de sites Internet. Avant de rejoindre ValueClick, il occupait le poste de directeur régie au sein de la régie 24/7 RealMedia France. Il est titulaire d'un diplôme en commerce international de l'Ecole supérieure de management de l'entreprise, ESPEME, de Lille et d'un diplôme en marketing, business, finance et opérations internationales de l'université Aston de Birmingham.

Sophie Mensior (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]