Recherche

Alvise Zanardi,Pietro De Nardis ,Fernando González-Mesones ,Burton Katz, Lucia Predolin

Publié par le


Parallèlement au départ d'Alexis Helcmanocki, jusqu'ici P-dg de Buongiorno France, qui rejoint l'institut d'études Ipsos, la société européenne spécialiste en contenus multimédia procède aux nominations d'Alvise Zanardi, ex-directeur de Buongiorno International, à la fonction de vice-président France et de Pietro De Nardis en tant que président zone Centre Europe de Buongiorno Vitaminic. A l'international, Fernando González-Mesones est nommé président de la zone ibérique et latine et des filiales au Mexique et en Amérique du Sud de Buongiorno Vitaminic, Burton Katz, ancien responsable national à Buongiorno Royaume-Uni, devient président de la zone Etats-Unis et Royaume-Uni, et Lucia Predolin prend la direction du marketing et de la communication.

Nathalie Carmeni (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]