Recherche
En ce moment En ce moment

Alvise Zanardi,Pietro De Nardis ,Fernando González-Mesones ,Burton Katz, Lucia Predolin

Publié par le


Parallèlement au départ d'Alexis Helcmanocki, jusqu'ici P-dg de Buongiorno France, qui rejoint l'institut d'études Ipsos, la société européenne spécialiste en contenus multimédia procède aux nominations d'Alvise Zanardi, ex-directeur de Buongiorno International, à la fonction de vice-président France et de Pietro De Nardis en tant que président zone Centre Europe de Buongiorno Vitaminic. A l'international, Fernando González-Mesones est nommé président de la zone ibérique et latine et des filiales au Mexique et en Amérique du Sud de Buongiorno Vitaminic, Burton Katz, ancien responsable national à Buongiorno Royaume-Uni, devient président de la zone Etats-Unis et Royaume-Uni, et Lucia Predolin prend la direction du marketing et de la communication.

Nathalie Carmeni (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]