Recherche

Alvise Zanardi,Pietro De Nardis ,Fernando González-Mesones ,Burton Katz, Lucia Predolin

Publié par le


Parallèlement au départ d'Alexis Helcmanocki, jusqu'ici P-dg de Buongiorno France, qui rejoint l'institut d'études Ipsos, la société européenne spécialiste en contenus multimédia procède aux nominations d'Alvise Zanardi, ex-directeur de Buongiorno International, à la fonction de vice-président France et de Pietro De Nardis en tant que président zone Centre Europe de Buongiorno Vitaminic. A l'international, Fernando González-Mesones est nommé président de la zone ibérique et latine et des filiales au Mexique et en Amérique du Sud de Buongiorno Vitaminic, Burton Katz, ancien responsable national à Buongiorno Royaume-Uni, devient président de la zone Etats-Unis et Royaume-Uni, et Lucia Predolin prend la direction du marketing et de la communication.

Nathalie Carmeni (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.