Alveol,

Publié par le


société de service de livraison accessible aux vépécistes et e-commerçants, confie sa direction commerciale à Tilmann Schultze, 36 ans, auparavant directeur de Globeflow France, fournisseur de solutions de Supply Chain Management. Opérationnel depuis un an en Ile-de-France, ce nouveau réseau continue de s'étoffer en régions jusqu'à devenir national en 2003. Aert Korteweg et Morgan Peck-Cannon rejoignent Teletech International aux postes respectifs de responsables grands comptes Benelux et Royaume-Uni. Titulaire d'un MBA d'HEC, Aert Korteweg était précédemment directeur du développement des marchés émergents chez Sykes Europe, société pour laquelle il a réalisé l'ouverture de centres d'appels en Turquie et en Chine. Morgan Peck-Cannon a débuté sa carrière professionnelle internationale comme responsable d'une unité de production chez DHL Worldwide Express en Colombie, avant de devenir vice-président pour l'Amérique Latine et le Moyen-Orient. Artisan de nouvelles implantations de bureaux commerciaux, notamment au Paraguay et au Venezuela, il fut également détaché en Egypte et en Arabie Saoudite. Quant à Mathilde Stenger, 33 ans, elle rejoint Teletech International comme responsable systèmes et réseaux. Architecte réseau pour le Crédit Agricole à ses débuts, elle est chef de projet chez Altran, puis rejoint la société des Autoroutes Paris-Rhin Rhône en 1997, en charge de la création du service Réseau et Télécom, dernier poste en date.

Yeline Couteux

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]