Recherche

Alveol,

Publié par le


société de service de livraison accessible aux vépécistes et e-commerçants, confie sa direction commerciale à Tilmann Schultze, 36 ans, auparavant directeur de Globeflow France, fournisseur de solutions de Supply Chain Management. Opérationnel depuis un an en Ile-de-France, ce nouveau réseau continue de s'étoffer en régions jusqu'à devenir national en 2003. Aert Korteweg et Morgan Peck-Cannon rejoignent Teletech International aux postes respectifs de responsables grands comptes Benelux et Royaume-Uni. Titulaire d'un MBA d'HEC, Aert Korteweg était précédemment directeur du développement des marchés émergents chez Sykes Europe, société pour laquelle il a réalisé l'ouverture de centres d'appels en Turquie et en Chine. Morgan Peck-Cannon a débuté sa carrière professionnelle internationale comme responsable d'une unité de production chez DHL Worldwide Express en Colombie, avant de devenir vice-président pour l'Amérique Latine et le Moyen-Orient. Artisan de nouvelles implantations de bureaux commerciaux, notamment au Paraguay et au Venezuela, il fut également détaché en Egypte et en Arabie Saoudite. Quant à Mathilde Stenger, 33 ans, elle rejoint Teletech International comme responsable systèmes et réseaux. Architecte réseau pour le Crédit Agricole à ses débuts, elle est chef de projet chez Altran, puis rejoint la société des Autoroutes Paris-Rhin Rhône en 1997, en charge de la création du service Réseau et Télécom, dernier poste en date.

Yeline Couteux

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]