Recherche

Altria facilite l'accès à tem'post

Publié par le


Depuis septembre 2002 et via son service tem'post, La Poste s'engage envers ses clients sur ses délais de distribution et leur fait bénéficier de tarifs plus économiques, à condition que les entreprises obtiennent un agrément préalable, dénommé eV@, sur la qualité de leur fichier d'adresses. Entendant faciliter l'obtention de cet agrément, Altria, filiale du groupe Wegener Direct Marketing France, lance une nouvelle solution, le "Check-up eV@". Pour obtenir l'agrément de La Poste, le fichier d'adresses utilisé doit répondre à certaines contraintes liées à la lecture optique dans la chaîne de traitement. Deux conditions sont requises pour passer le test d'accessibilité : la qualité des adresses, qui doivent être normalisées et valides, et la qualité de l'impression (lisibilité, police, taille...). En cas d'échec au test, un délai de quatre mois est imposé par La Poste pour se mettre aux normes et pouvoir repasser l'évaluation. Avec Check-up eV@, quel que soit le volume d'adresses à traiter, 48 heures suffisent à Altria pour établir un diagnostic du fichier, en phase avec les recommandations de La Poste.

François Rouffiac

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]