Recherche

Altria facilite l'accès à tem'post

Publié par le


Depuis septembre 2002 et via son service tem'post, La Poste s'engage envers ses clients sur ses délais de distribution et leur fait bénéficier de tarifs plus économiques, à condition que les entreprises obtiennent un agrément préalable, dénommé eV@, sur la qualité de leur fichier d'adresses. Entendant faciliter l'obtention de cet agrément, Altria, filiale du groupe Wegener Direct Marketing France, lance une nouvelle solution, le "Check-up eV@". Pour obtenir l'agrément de La Poste, le fichier d'adresses utilisé doit répondre à certaines contraintes liées à la lecture optique dans la chaîne de traitement. Deux conditions sont requises pour passer le test d'accessibilité : la qualité des adresses, qui doivent être normalisées et valides, et la qualité de l'impression (lisibilité, police, taille...). En cas d'échec au test, un délai de quatre mois est imposé par La Poste pour se mettre aux normes et pouvoir repasser l'évaluation. Avec Check-up eV@, quel que soit le volume d'adresses à traiter, 48 heures suffisent à Altria pour établir un diagnostic du fichier, en phase avec les recommandations de La Poste.

François Rouffiac

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]