Recherche

Altria facilite l'accès à tem'post

Publié par le


Depuis septembre 2002 et via son service tem'post, La Poste s'engage envers ses clients sur ses délais de distribution et leur fait bénéficier de tarifs plus économiques, à condition que les entreprises obtiennent un agrément préalable, dénommé eV@, sur la qualité de leur fichier d'adresses. Entendant faciliter l'obtention de cet agrément, Altria, filiale du groupe Wegener Direct Marketing France, lance une nouvelle solution, le "Check-up eV@". Pour obtenir l'agrément de La Poste, le fichier d'adresses utilisé doit répondre à certaines contraintes liées à la lecture optique dans la chaîne de traitement. Deux conditions sont requises pour passer le test d'accessibilité : la qualité des adresses, qui doivent être normalisées et valides, et la qualité de l'impression (lisibilité, police, taille...). En cas d'échec au test, un délai de quatre mois est imposé par La Poste pour se mettre aux normes et pouvoir repasser l'évaluation. Avec Check-up eV@, quel que soit le volume d'adresses à traiter, 48 heures suffisent à Altria pour établir un diagnostic du fichier, en phase avec les recommandations de La Poste.

François Rouffiac

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.