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Altria facilite l'accès à tem'post

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Depuis septembre 2002 et via son service tem'post, La Poste s'engage envers ses clients sur ses délais de distribution et leur fait bénéficier de tarifs plus économiques, à condition que les entreprises obtiennent un agrément préalable, dénommé eV@, sur la qualité de leur fichier d'adresses. Entendant faciliter l'obtention de cet agrément, Altria, filiale du groupe Wegener Direct Marketing France, lance une nouvelle solution, le "Check-up eV@". Pour obtenir l'agrément de La Poste, le fichier d'adresses utilisé doit répondre à certaines contraintes liées à la lecture optique dans la chaîne de traitement. Deux conditions sont requises pour passer le test d'accessibilité : la qualité des adresses, qui doivent être normalisées et valides, et la qualité de l'impression (lisibilité, police, taille...). En cas d'échec au test, un délai de quatre mois est imposé par La Poste pour se mettre aux normes et pouvoir repasser l'évaluation. Avec Check-up eV@, quel que soit le volume d'adresses à traiter, 48 heures suffisent à Altria pour établir un diagnostic du fichier, en phase avec les recommandations de La Poste.

François Rouffiac

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