Recherche

Alliance Moore-Asterion

Publié par le

Spécialisée dans la production de mailings, Moore Response Marketing s'allie avec l'une des 5 premières entreprises françaises de routage, le groupe Astérion.

  • Imprimer


Pour offrir à ses clients, l'ensemble de la chaîne de production d'un mailing, de l'édition laser ou routage, Moore Response Marketing a choisi de s'allier avec le groupe Astérion, spécialisé dans le routage. Cette alliance couvre donc l'édition laser, la mise sous pli, la mise sous film et le routage. Sachant que, parallèlement, chacune des deux entreprises continue de développer ses autres activités sous ses propres marques. Spécialiste des mailings produits en grande quantité, des mailings personnalisés avec animations (étiquettes, cartes plastiques, encres à gratte...), Moore Response Marketing réalise en France un chiffre d'affaires de 200 MF. Quant au groupe Astérion, il regroupe les sociétés Symbiose Gestion, Edipost, Symbiose Ouest, Routage et Marketing et Symbiose Imprimatique. Son chiffre d'affaires : 160 MF. Spécialisé à l'origine dans le routage, il s'est diversifié avec l'intégration en amont de la mise sous film et de la mise sous plis par le développement d'applicatifs et par la personnalisation en feuille à feuille et en continu.

Sophie Mensior

Pitney Bowes Asterion se modernise

Pitney Bowes Asterion se modernise

Pitney Bowes Asterion se modernise Pitney Bowes Asterion se modernise

Afin d'améliorer et de moderniser ses services, le groupe Pitney Bowes a investi 10 millions d'euros sur dix-huit mois dans sa filiale française [...]