Recherche

Allez.com : allez-y, avant de partir

Publié par le

Spécialisée sur le marché du tourisme, la société de conseil en développement de projets e-commerce Advences lance un moteur de recherche ultra ciblé sur l'offre de professionnels du voyage.

  • Imprimer


Tandis que Kelkoo inaugure son nouveau service de recherche de séjours, Advences enregistre déjà 20 000 accès quotidiens sur son nouveau moteur de recherche de voyages et loisirs, allez.com. Visites qui témoignent, à ce stade, de la pertinence de l'initiative. 5 000 professionnels du tourisme sont déjà référencés sur le moteur, où ils bénéficient d'un affichage de leur URL au sein de la liste de réponses et qui renvoie le visiteur directement sur leur site. A cela s'ajoutent les liens promotionnels d'Espotting qui complètent l'offre naturelle du moteur. Principaux avantages côté utilisateurs : la pertinence des réponses et l'exhaustivité de l'offre qui porte sur tout le voyage et le loisir (vols sec, hôtels, location de voiture, circuits, promotions...). Côté annonceurs, allez.com constitue une vitrine de visibilité où ils peuvent présenter leur offre en la valorisant auprès d'un public très ciblé, en pleine démarche de recherche active. Le référencement au sein du moteur est gratuit. Pour rémunérer ses activités de recherche, allez.com exploitera trois sources de revenus : la publicité sur le site, les actions de marketing menées par les partenaires du site, enfin, l'affiliation qui permettra de valoriser le clic sur les sites référencés. Pour cela, Advences vient de souscrire un accord avec la plate-forme Ciblclic qui, non seulement contribuera à la visibilité d'allez.com sur l'ensemble de son réseau d'affiliés, mais permettra au moteur de récupérer une commission, de l'ordre de 21 euros, sur chaque recherche transformée en achat.

Nathalie Carmeni

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]