Recherche

Allez.com : allez-y, avant de partir

Publié par le

Spécialisée sur le marché du tourisme, la société de conseil en développement de projets e-commerce Advences lance un moteur de recherche ultra ciblé sur l'offre de professionnels du voyage.

  • Imprimer


Tandis que Kelkoo inaugure son nouveau service de recherche de séjours, Advences enregistre déjà 20 000 accès quotidiens sur son nouveau moteur de recherche de voyages et loisirs, allez.com. Visites qui témoignent, à ce stade, de la pertinence de l'initiative. 5 000 professionnels du tourisme sont déjà référencés sur le moteur, où ils bénéficient d'un affichage de leur URL au sein de la liste de réponses et qui renvoie le visiteur directement sur leur site. A cela s'ajoutent les liens promotionnels d'Espotting qui complètent l'offre naturelle du moteur. Principaux avantages côté utilisateurs : la pertinence des réponses et l'exhaustivité de l'offre qui porte sur tout le voyage et le loisir (vols sec, hôtels, location de voiture, circuits, promotions...). Côté annonceurs, allez.com constitue une vitrine de visibilité où ils peuvent présenter leur offre en la valorisant auprès d'un public très ciblé, en pleine démarche de recherche active. Le référencement au sein du moteur est gratuit. Pour rémunérer ses activités de recherche, allez.com exploitera trois sources de revenus : la publicité sur le site, les actions de marketing menées par les partenaires du site, enfin, l'affiliation qui permettra de valoriser le clic sur les sites référencés. Pour cela, Advences vient de souscrire un accord avec la plate-forme Ciblclic qui, non seulement contribuera à la visibilité d'allez.com sur l'ensemble de son réseau d'affiliés, mais permettra au moteur de récupérer une commission, de l'ordre de 21 euros, sur chaque recherche transformée en achat.

Nathalie Carmeni

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]