Recherche

Aller plus loin

Publié par le


Pour mieux connaître les différentes populations de motards, comprendre leurs comportements et préparer le marché de renouvellement, Suzuki a adressé à 60 000 de ses clients français, italiens, anglais, espagnols et allemands ce mailing les invitant à “aller plus loin ensemble”. A l'intérieur, une lettre signée du directeur général de chaque pays et un questionnaire comportemental sur leurs habitudes, l'utilisation de leur moto, leurs attentes, leur appréciation de la marque… Avec des incentives différentes selon les pays : abonnement de trois mois à Moto Journal pour la France, tickets pour le Grand Prix de Brands Hatch pour l'Angleterre, etc. Début septembre, plus de 21 % de la cible avait renvoyé le questionnaire.


Annonceur : Suzuki France. Opération : Mailing européen. Responsables annonceur : Masaki Teramoto, Pierre Laurent Feriti. Agence : Paname Marketing Services. Responsables agence : Vincent Bonnefoux, Noemi Bienvenu-Nolleau. Création : Jean-Philippe Simon (DA), Jacques Koubi (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]