Recherche

Aller plus loin

Publié par le


Pour mieux connaître les différentes populations de motards, comprendre leurs comportements et préparer le marché de renouvellement, Suzuki a adressé à 60 000 de ses clients français, italiens, anglais, espagnols et allemands ce mailing les invitant à “aller plus loin ensemble”. A l'intérieur, une lettre signée du directeur général de chaque pays et un questionnaire comportemental sur leurs habitudes, l'utilisation de leur moto, leurs attentes, leur appréciation de la marque… Avec des incentives différentes selon les pays : abonnement de trois mois à Moto Journal pour la France, tickets pour le Grand Prix de Brands Hatch pour l'Angleterre, etc. Début septembre, plus de 21 % de la cible avait renvoyé le questionnaire.


Annonceur : Suzuki France. Opération : Mailing européen. Responsables annonceur : Masaki Teramoto, Pierre Laurent Feriti. Agence : Paname Marketing Services. Responsables agence : Vincent Bonnefoux, Noemi Bienvenu-Nolleau. Création : Jean-Philippe Simon (DA), Jacques Koubi (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]