Recherche

Aller plus loin

Publié par le


Pour mieux connaître les différentes populations de motards, comprendre leurs comportements et préparer le marché de renouvellement, Suzuki a adressé à 60 000 de ses clients français, italiens, anglais, espagnols et allemands ce mailing les invitant à “aller plus loin ensemble”. A l'intérieur, une lettre signée du directeur général de chaque pays et un questionnaire comportemental sur leurs habitudes, l'utilisation de leur moto, leurs attentes, leur appréciation de la marque… Avec des incentives différentes selon les pays : abonnement de trois mois à Moto Journal pour la France, tickets pour le Grand Prix de Brands Hatch pour l'Angleterre, etc. Début septembre, plus de 21 % de la cible avait renvoyé le questionnaire.


Annonceur : Suzuki France. Opération : Mailing européen. Responsables annonceur : Masaki Teramoto, Pierre Laurent Feriti. Agence : Paname Marketing Services. Responsables agence : Vincent Bonnefoux, Noemi Bienvenu-Nolleau. Création : Jean-Philippe Simon (DA), Jacques Koubi (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]