En ce moment En ce moment

Alimentation intelligente

Publié par le


Bell & Howell propose une machine de mise sous pli, le Système BH 900. Conçu pour répondre aux besoins du marché de milieu de gamme, il peut traiter des volumes mensuels allant jusqu'à 300 000 plis. Le modèle de base est proposé en version 4, 6 ou 8 postes et offre le choix entre trois dispositifs d'alimentation "intelligents" : continu, feuille à feuille et mixte continu/feuille à feuille. Ce système est conçu pour s'intégrer dans tout environnement de courrier existant. Mais c'est associé au système Flexmailer, qui traite les formats C4, qu'il pourra être doté d'un ensemble complet "plug and play", avec un rapport coût/performance très intéressant, chaque machine pouvant, s'il le faut, se substituer à l'autre. Enfin, si les volumes traités augmentent, la capacité du système BH 900 peut aussi être étendue.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]