Recherche

Alfred Kobe, Patrick Kastler

Publié par le


Patrick Defaw, président et directeur général, président du conseil d'administration de Quelle La Source, qui dirigeait le groupe Quelle France depuis le 1er juillet 1994, a présenté sa démission fin novembre 2004 pour poursuivre des projets personnels. C'est Alfred Kobe, directeur de Eckermann Pays-Bas et Belgique, et auparavant directeur Eckermann France, qui a été nommé président et directeur général. Patrick Kastler, directeur d'Eckermann AG et Quelle AG en Suisse, a été nommé directeur général. La direction de Quelle France devrait être renforcée dans les prochaines semaines par l'arrivée d'un directeur général supplémentaire.

Nathalie Carmeni (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]