Recherche
En ce moment En ce moment

Alfa Roméo : mailing VIP

Publié par le


Opération : invitation VIP. Agence : DraftWorldwide. Supports : Ciber Grey 115 g/m2 (enveloppe porteuse), Rive Letter 100 g/m2 (lettre), Ciber Grey 240 g/m2 (dépliant 3 volets), calque Chromatico rouge (fourreau marque-pages), Périgord mat 380 g/m2 pelliculé (marque-pages). Tirage : 3 500 exemplaires. Budget fabrication : 50 francs l'exemplaire. Commentaire : le Ciber Grey est un papier de création dont la fabrication a duré quelques mois seulement. Il a été choisi pour sa brillance et ses reflets métalliques. Sur le dépliant qui sert aussi d'invitation, la photo de la voiture prend un très bel aspect velouté. Le vergé sert bien la lettre d'introduction et le signet brillant se marie bien au calque mat utilisé en fourreau pour la durabilité de l'utilisation. A noter, sur l'enveloppe porteuse, la personnalisation réalisée à la main.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.