Recherche

Alfa Roméo : mailing VIP

Publié par le


Opération : invitation VIP. Agence : DraftWorldwide. Supports : Ciber Grey 115 g/m2 (enveloppe porteuse), Rive Letter 100 g/m2 (lettre), Ciber Grey 240 g/m2 (dépliant 3 volets), calque Chromatico rouge (fourreau marque-pages), Périgord mat 380 g/m2 pelliculé (marque-pages). Tirage : 3 500 exemplaires. Budget fabrication : 50 francs l'exemplaire. Commentaire : le Ciber Grey est un papier de création dont la fabrication a duré quelques mois seulement. Il a été choisi pour sa brillance et ses reflets métalliques. Sur le dépliant qui sert aussi d'invitation, la photo de la voiture prend un très bel aspect velouté. Le vergé sert bien la lettre d'introduction et le signet brillant se marie bien au calque mat utilisé en fourreau pour la durabilité de l'utilisation. A noter, sur l'enveloppe porteuse, la personnalisation réalisée à la main.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]