Recherche

Alfa Roméo : mailing VIP

Publié par le


Opération : invitation VIP. Agence : DraftWorldwide. Supports : Ciber Grey 115 g/m2 (enveloppe porteuse), Rive Letter 100 g/m2 (lettre), Ciber Grey 240 g/m2 (dépliant 3 volets), calque Chromatico rouge (fourreau marque-pages), Périgord mat 380 g/m2 pelliculé (marque-pages). Tirage : 3 500 exemplaires. Budget fabrication : 50 francs l'exemplaire. Commentaire : le Ciber Grey est un papier de création dont la fabrication a duré quelques mois seulement. Il a été choisi pour sa brillance et ses reflets métalliques. Sur le dépliant qui sert aussi d'invitation, la photo de la voiture prend un très bel aspect velouté. Le vergé sert bien la lettre d'introduction et le signet brillant se marie bien au calque mat utilisé en fourreau pour la durabilité de l'utilisation. A noter, sur l'enveloppe porteuse, la personnalisation réalisée à la main.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]