Recherche

Alfa Roméo : mailing VIP

Publié par le


Opération : invitation VIP. Agence : DraftWorldwide. Supports : Ciber Grey 115 g/m2 (enveloppe porteuse), Rive Letter 100 g/m2 (lettre), Ciber Grey 240 g/m2 (dépliant 3 volets), calque Chromatico rouge (fourreau marque-pages), Périgord mat 380 g/m2 pelliculé (marque-pages). Tirage : 3 500 exemplaires. Budget fabrication : 50 francs l'exemplaire. Commentaire : le Ciber Grey est un papier de création dont la fabrication a duré quelques mois seulement. Il a été choisi pour sa brillance et ses reflets métalliques. Sur le dépliant qui sert aussi d'invitation, la photo de la voiture prend un très bel aspect velouté. Le vergé sert bien la lettre d'introduction et le signet brillant se marie bien au calque mat utilisé en fourreau pour la durabilité de l'utilisation. A noter, sur l'enveloppe porteuse, la personnalisation réalisée à la main.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]