Recherche

Alfa Roméo : mailing VIP

Publié par le


Opération : invitation VIP. Agence : DraftWorldwide. Supports : Ciber Grey 115 g/m2 (enveloppe porteuse), Rive Letter 100 g/m2 (lettre), Ciber Grey 240 g/m2 (dépliant 3 volets), calque Chromatico rouge (fourreau marque-pages), Périgord mat 380 g/m2 pelliculé (marque-pages). Tirage : 3 500 exemplaires. Budget fabrication : 50 francs l'exemplaire. Commentaire : le Ciber Grey est un papier de création dont la fabrication a duré quelques mois seulement. Il a été choisi pour sa brillance et ses reflets métalliques. Sur le dépliant qui sert aussi d'invitation, la photo de la voiture prend un très bel aspect velouté. Le vergé sert bien la lettre d'introduction et le signet brillant se marie bien au calque mat utilisé en fourreau pour la durabilité de l'utilisation. A noter, sur l'enveloppe porteuse, la personnalisation réalisée à la main.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]